Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/946
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Bourdonement !

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 889 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bourdonement !
Salut, j'ai un petit problème: l'ampli a un espèce de gros bourdonnement tout d'un coups (au bout d'un certain temps de jeu), ca m'est arrivé que deux fois mais je m'inquiète. Quand ca m'arrive je baisse le volume de ma guitare j'attend un peu et en générale quand je remonte il y a plus rien. Ca m'est arrivé que quand je poussais un peu l'ampli (en saturé) et qu'il était déjà allumé depuis un certain temps...
J'ai un autre problème mais ca je c'est que ca vient pas de l'ampli: ca me l'a fait avec tous mes amplis >> quand il y a la climatisation en marche, on entend un sifflement pas trop fort en clean mais limite plus fort que la guitare en satu, il suffit que j'arrête la clim et ya plus de problème mais bon c'est énervant à chaque fois donc si quelqu'un a une solution à mes deux petits problèmes ca serait sympa.
merci a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Si la prise sur laquelle est branchée ta rallonge a bien une terre et que ça siffle tjrs c'est peut-être juste que la rallonge elle-même est foireuse. Ca m'est arrivé, j'ai changé de rallonge et plus de problème!
Car effectivement, ce problème est typique...
A voir!
22
POur le blindage, je serais interéssé, mais est-ce qu'on peut le faire sans alu-autocollant, je veux dire juste avec du papier alu qu'on collerai ou qu'on skotcherais????? :?:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.