Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Précision de l'Overdrive

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 088 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Précision de l'Overdrive
Outre l'intervention sur la guitare (qui n'est pas le sujet,ici) as-tu essayé de brancher l'ampli sur un baffle externe. Je l'ai fait une fois (sur un marchall 4*12)dans une excellent salle de répet (en plus) et là ........ :bravo: J'AI FAIT HURLER LE TOUT. :furieux: C'était bien et nettement plus précis que d'habitude. Je me suis même penché sur les tutos de construction de baffle.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai pas encore eu l'occase de tester sur un Baffle externe, mais force de lire les commentaires sur ce HP, je me demande si je ne vais pas changer le HP d'origine par un Celestion V30.
J'ai lu aussi dans un autre post, qu'il suffisait d'inverser 2 lampes du pré-amp (ECC83 JJ avec 12AX7 HE)... mais j'ai n'ai aucune idée du résultat.
A moins que je trouve quelqu'un dans le coin qui ai déjà fait la manip, car j'aimerais mieux tester avent de me lancer dans cette aventure.

Ce serait trop con d'être déçu et de faire une bêtise irréversible.


:(((
Music is a worldwide language
12
Un ptit equalo en pédale dans la boucle d'effet, çà suffit dans 99% des cas...

Il y a des vieux ibanez qui trainent de temps en temps sur ebay, ou des mxr, à regarder dans les petites annonces...

C'est pas cher, çà se revend facile si, finalement tu n'étais pas satisfait, et çà change le son complètement.

:bravo:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...