Sujet de la discussionPosté le 26/01/2004 à 11:00:57Lampe 12AX7 drive, besoin de conseils!
Bonjour, sur mon classic 30 tout neuf j'ai déjà une lampe de préamp de fichue (elle génère des vibrations internes), bref il faut que je la change cette lampe (qui est la première des trois en partant de la droite et la seule Electro Harmonix) qui est me semble-t'il la lampe driveuse overdrive.
J'aurais voulu savoir, quelle 12AX7 vous pouviez me conseiller car je cherche une disto avec bcp de gain et de compression, avec un son rond et chaud sans être trop incisif (un son plutôt fuzz!!!) donc Gillou si tu passes par là...
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32Posté le 26/01/2004 à 19:48:08
Il est gros ton machin? (pas de jeux de mots hein)
parceque sinon tu l'enmene avec ta gratte au magasin et tu éssaye
on est jamais mieu servi ke par soit meme
(ils vont ptetre te prendre pour un extra terrestre mais ca reste la meilleur solution a mon avis )
Non, mais il pèse 17 Kilos (pas de jeux de mots, la règle est d'or!!!) et c'est clair qu'ils vont me prendre pour E.T., tout çà pour une lampe à 100 balles .
Non en fait heureusement qu'il y a AF pour échanger nos expériences sans trop se prendre la tête .