Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Besoin d'un avis

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 3 821 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un avis
Salut,j'ai l'occasion d'échanger mon Night Train contre un Classic 30(le noir).

Du coup je suis venus voir sur le forum et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de messages concernant des problèmes de lampes,de transfo qui grilles,etc..

Est ce que l'ampli est vraiment plein de problèmes ?

Je compte l'utiliser avec mes effets : Big Muff,Metal Muff,Ring Thing,deluxe Memory Boy.

Est ce que le canal clean du Classic 30 encaisse bien ce genre d'effets ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le sujet de la discussion
21
Finalement l'échange n'a pas eu lieu :|

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

22
Ha? On peut avoir plus de détails sur le comparatif NightTrain Vs Classic30?
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
23
Ben j'ai meme pas pu l'essayer,ni rien,alors désolé mais je ne peux malheureusement pas t'aider.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24
Pas de problème, je demandais cela par pure curiosité.
J'espère que tu trouveras l'ampli qui te conviens le mieux un autre jour (qui n'a peut être rien à voir avec ces deux là)...
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
25
Si je me dis qu'il n'est pas raisonnable d'avoir 2 amplis à la maison, c'est un type d'échange que je pourrais faire, mais effectivement il est OBLIGATOIRE d'essayer .
Bon courage pour ta recherche, et si jamais tu passes par les Alpes Maritime avec ta Night Train, fais moi signe...
Music is a worldwide language
26
Pas de problème,pareil si tu passe dans l'Allier avec ton ampli,n'hésite pas :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"