Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait c'est un peu comme pour les autos, il y a plusieurs dates :
- La date de la conception du modèle, lequel peut avoir été protégée par un Copyright ici 1993.
- La date de version qui pourrait être Version 3 du 08 02 94
- La date de fabrication des composants qui se trouve mentionnée sur les transfos, les semi-conducteurs, les condensateurs et autres babioles. Mais c'est rarement en clair. il faut déchiffrer.
- La date où on a attribué à l'appareil son N° de Série en sortie de chaine. C'est un peu comme celui qui est frappé sur le chassis des autos et c'est le plus important.
JP
0
titi83980
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 28/10/2020 à 13:36:05
Bonjour,
Alors le miens n'a pas de standby, il est effectivement gris anthracite...
et la poignée était en plastique toute déformée(elle ne restaient plus a plat!)avant que je la change.
mais je confirme que pour connaitre la date de fabrication.....dur dur!
Thierry
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
13Posté le 28/10/2020 à 13:44:52
Mise a jour :
Le mien était identique, acheté d"occase ( et non pas neuf , il avait peut-être 1-2 ans ? ) en 2003.
Peavey appelait cette couleur Black tweed, il y avait aussi le Classic Tweed, ( dans le jaune )
J'ai la page du catalogue.
Je ne crois pas que ces amplis soient prévues pour être datés.
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 13:52:05 ]