Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/941
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Un v amp ou pod dans un classic 30?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un v amp ou pod dans un classic 30?
Salut,
Bon j'ai craké pour ce matos sans l'avoir essayé, afin de remplacer mon ampli transtube bandit 122, qu ej'utilise avec un v amp pro et dont je susi hyper content

mais je voulai savoir des sons style srv encore plus convaiquant, le probleme c'est que j'ai aussi besoinde sons style toto.

y en a il qu iparmis vosu branche afin de le rendre encore plus polyvalent, une pedale de disto, un v amp etc??????

si oui ca l efait?????
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Philou13bis a écrit :

Salut ,
Ben moi j'ai donné un sentiment ...Chacun cherche son "son " somme il
peux ..
Au fait qu'est ce que tu penses de la "dynamique" de cet ampli ???

Tu as accroché tout de suite ???
moi j'ai toujours l'impression de jouer trop fort ....



ben ca troui le cul,,,,,,,, perso j'aime la dynamique, car j'ai un jeu qui va avec, c'est a dire que j ene suis pas rapide, mai spar contre je fais souvent de bend de 1 ton et demi etc.....
j'aiun jau tres rentre dedans type angus, srv, etc.... et effectivement cet ampli est fait pour rentrer dedans.

mais pour ton cas, tet un v amp couplé a un bandit, irrait mieux, car tu as un son qui s'approche des lampes, mais un peu plus mou.

ou alors, baisse le volume de ta gratte, ou met un compresseur
12
J'ai comme l'impression que ceux qui disent que c'est pas bien de mettre un modélisateur en entrée d'un ampli à lampes n'ont jamais essayé de le faire... parce que ça sonne très bien ! Je l'ai fait pendant un bon moment avec mon petit Fender ProJunior, et le résultat était vraiment très bon... bien mieux qu'avec un ampli de puissance à transistor ou une sono ! Cela dit, depuis que j'ai le Mesa 20/20, évidemment, on passe dans une autre dimension !

Fais attention tout de même au niveau de sortie du V-amp: il n'est pas trop recommandé de saturer l'entrée de l'ampli... le préampli du Classic 30 risquerait de souffrir et de vieillir prématurément :??:
13
En tout cas le prix du POD2 à fameusement chutté :8O:

198€chez Thotho (au lieu de plus de 300 ! ) :bravo:
14
Il se sont ptêtre apercus que la différence de prix injustifiée entre le vamp 2 et le pod 2 commencait à serieusement se voir :clin: