Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/976
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Ampli Peavey Classic 30

• 62 réponses
  • 24 participants
  • 8 011 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ampli Peavey Classic 30
J'ai l'intention d'acheter un Peavey Classic 30 et je souhaiterais avoir quelques avis sur cet ampli.
Que pensez vous de cet ampli guitare?

Chaby
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : mais le peavey reste tout de méme de bonne qualité?

Tu parles de la qualité de son, ou de la qualité de construction ? Parce que la qualité des composants de C30... pouf pouf

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

62
Pour ceux qui entrent (par la petite porte) dans le monde des amplis à lampes, c très bien le classic 30..........surtout à ce prix........à ce prix-là et avec le son qu'on a (par rapport aux transistors qu'on avait auparavant), j'oublie assez vite les composants

classic 30 + strat = t'attends pas à avoir un son S.R.V..........si c'est ce que tu cherches

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

63
Pour ceux qui entrent (par la petite porte) dans le monde des amplis à lampes, c très bien le classic 30..........surtout à ce prix........à ce prix-là et avec le son qu'on a (par rapport aux transistors qu'on avait auparavant), j'oublie assez vite les composants

classic 30 + strat = t'attends pas à avoir un son S.R.V..........si c'est ce que tu cherches

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...