Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX Mini Colossal
Photos
1/97
Peavey JSX Mini Colossal

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Sujet [News] Peavey JSX Mini Colossal

  • 52 réponses
  • 21 participants
  • 9 743 vues
  • 17 followers
1 [News] Peavey JSX Mini Colossal
Peavey annonce la sortie d'un nouvel amplificateur guitare combo, portant la signature prestigieuse de Joe Satriani. C'est donc bien un JSX, mais de format réduit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
31
J'ai envoyé un email chez Peavey et ils m'ont dit pas dispo avant début Juillet en France.

Citation : Quelqu'un a plus d'info sur le "selecteur de watts" ?


si j'ai bien tout traduit en fait c'est l'impédance que tu peux modifier pas la puissance. Après y'a un power sponge donc atténuateur de puissance, mais sur un 5 watts je me demande si c'est pas une façon à eux d'appeller le bouton de volume :mdr:
32
Je l'ai vu a 569 roros chew Direct music
33
Un peu cher quand même..1 canal, 5watts..Inutilisable sur scène, quoi.(même petit troquet)
34
Trop cher!!
faut pas déconner 569 roros pour 5w, ça fait cher le watt

Pierrot36

35
Ben faut bien payer les Royalties de Joe Satriani :8)

36
Mais si, regarde, avec ces petits amplis on peut même jouer en plein air !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/satriani/video/x11yc_joe-satriani-starry-night-on-the-be
37
Ben maintenant faut l'écouter en jouant par rapport aux autres il les vauts peut être..........
Faux pas sans fer
38
J'y connais rien mais au lieu du trémolo ils auraient mieux fait de mettre un vrai EQ, non? Et quid de la disto? Avec une lampe de préamp ça me semble un peu juste non?
39
Oui.

40
:non: le nombre de lampes n'a rien à voir elle sature ou pas elle joue surtout sur le grain.
Faux pas sans fer