Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey JSX Mini Colossal
Photos
1/97
Peavey JSX Mini Colossal

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série JSX

Sujet [News] Peavey JSX Mini Colossal

  • 52 réponses
  • 21 participants
  • 9 742 vues
  • 17 followers
1 [News] Peavey JSX Mini Colossal
Peavey annonce la sortie d'un nouvel amplificateur guitare combo, portant la signature prestigieuse de Joe Satriani. C'est donc bien un JSX, mais de format réduit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le premier post
51
Heuu merci c'est gentil -)))

j'utilise simplement garage band avec un pod en rack de premiere generation acheté une misere sur Ebay
après j'ai une pedale Me50B de bass car à la base je suis bassiste -))) mais que j'utilise en guitare ... les disto sont top et j'aime beaucoup le compresseur, les delais/tap tempo et les saturations que tu peux mixer dans le signal ...
ça plus les effets du pod c'est vraiment le top ... enfin pour moi ...
tu rechauffe ça avec l'ampli ... sa passe dans le pod et voila ...
apres les grattes c'est fait maisons ...
pour la gratte acoustique bon je te dit pas c'est quoi sinon tu vas etre verts mais bon c'est pri avec un micro cardio dans un ampli beringer et passant encore par le pod
le reste c'est des bidouille sur garage band ...
à quand une version plus pro sans tomber dans logic qui est pour moi trop compliqué
+++
VInce
http://www.myspace.com/samsara2a
52
...Ouuufttiii !!! c'est trop de matos pour moi et trop technique :oo: Ce que je me demande quand je voies cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=jFsCr8wUL6w
...beaucoup de talent ce japonais, il reprend plein de morceaux de Satch...RESPECT ! mais si j'en crois le matos qu'il est sensé utiliser: un JSX Mini Colossal + un RP80 et on arrive à sortir un son pareil en Live, juste sur le 8" de l'ampli ? Alors je les commande de suite ! :aime: tu le crois ça ? Voilà exactement tout ce que je demande, sortir un son pareil avec un ampli et un multifx pour envoyer sur mes séquences, à la maison tranquille, mais sans passer par l'ordi ou autre matos, c'est pas pour enregistrer, simplement pour jouer mes morceaux de Satch que je bosse avant sur GP :clin:

Let's Rock !

53
Déterrage.

Un magasin de Lille baisse les tarifs du JSX ce qui relance mon intérêt.

Avez vous d'autres choses à rajouter, notamment brancher des enceintes supplémentaires ? etc...
Www.guitarstrip.fr