Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Nouvel ampli valve king 112 T LAmpes

• 48 réponses
  • 10 participants
  • 4 549 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouvel ampli valve king 112 T LAmpes
Pouvez vous me dire si cette ampli est bien pour le métal, en omparaisons avec le randall GT 50; ou me donner un lien parlant de cette ampli merci
Afficher le sujet de la discussion
41
En complément? J'ai déjà testé une pédale disto sur un canal disto d'un ampli et ca rend un son extrèmement moisi. Tu le branchesur le canal clean je suppose.

Pour l'équaliseur ca fait trois fois que je te dis que c'est indispensable, pour sculpter le son disto de l'ampli tout lampes. OUI UN EQ C'EST SUPER!

Après tu fais ce que tu veux, si t'es pas content de la disto de ton ampli. Chacun son truc. Mais je comprends pas trop le fait que tu veuilles absolument un ampli tout lampes si tu joues avec ta pédale disto. Moi je trouve ca dommage. Tu joues peutêtre du death trash ou je ne sais quoi. Après c'est vrai qu'on obtient jamais plus de satu avec des transistors que des lampes, mais j'ai beau être "métalleux", je cherche pas à avoir le son le plus nid d'abeilles possible. Questionde goût.

Sinon je me moque de ce que font les "gratteux metal". Ya aussi plein de gens qui jouent sur mon ampli (valvestate), il est pas moins daubesque pour autant. :mdr:
42
Mdr alors deja oui je la met sur le canal clean,c'est logique mais bon
Ensuite l'interet du lampe c'est d'avoir un son chaud et plus rond qu'un transistor y compris avec une pedale,donc le rendu est meilleur deja ensuite les distos des amps me conviennent mais j'ai elaboré mon propre son avec mon ensemble amp a lampe+eq+pedal donc bon voila c'est pour mon groupe et je cherche pas un son "nid d'abeille" pour autant et enfin je joue pas que ud metal et les gens qui jouent avec mon amtos sont aussi contents,et enfin oui les Valvestate c'est pourri j'ai joué dessus lors d'une repete dans un local et c'etait berk enfin bref :8)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

43
Oué si tu y trouves ton compte, le son est une histoire d'oreille et de goût.

Mais ta pédale Digitech Death Metal c'est rien de plus qu'un AOP avec un clipping de diodes à sa sortie. C'est le son nid d'abeille quoi! :mdr: Le vieux kshh kshh. Toutes les pédales disto sont construites sur le même schéma, que ca soit la Jackhammer de Marshall, à la MXR distorsion+ ou toute autre pédale Metal de chez Boss. Ce que je voulais dire, c'est que jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé que ces pédales donnaient un son sale. Mais il n'y a personne d'entre nous qui a tort ou raison. Ce n'est qu'une histoire de goût.

Néanmoins tu as tout à fait raison, la chaleur du son vient vient de la partie puissance de l'ampli, donc à la limite, que le préamp soit pas à lampes... Il vaut 100fois mieux un ampli à ampli de puissance à lampes et un préamp "solid state" que l'inverse comme sur le valvestate (qui a d'ailleurs le préamp solid state.. ya juste une AX7 parmi une vingtaine d'AOP et de transistors).
44
Et plus on a de gain, moins on entend les "pains" :mdr: ça en arrange beaucoup.... :bravo:
45
:ptdr:
Ouais! Ca c'est vrai!

Des fois j'ai même honte quand je joue en clean... :oops:
:mdr:
46
47
Ouai enfin sans ma pedale de disto jrisque de galerer pour retoruver mon son bien lourd aussi :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

48
ça c'est embêtant! surtout quand on est leader du groupe Slaughter Kingdom!! :ptdr:
49
Ca fait toujours plaisir les sarcasmes :|