Sujet de la discussionPosté le 22/04/2006 à 19:14:30Que vaut le peavey valveking
Bonjour a tous,
Je voudrait changer d'amplis et j'etait interresse par le marshall avt 100 mais comme j'ai eu beaucoup de probleme avec les magasin qui ne le ressoivent jamais je me suis oriente vers les amplis tout lampes.
Le peavey valveking 212 combo tout lampes 100 watts parait incroyable (je parle du prix)mais son prix me parait meme trop incroyable pour un tout lampes 100w.
Alors je voudrait avoir quelques avis des gens qui l'on essayé pour savoir si il pourrait me convenir.
J'aime bien le son Marshall, je joue sur une Les Paul et je joue surtout du punk rock , du rock, un peu d'ACDC et un peu de pop rock.
Pour moi il dechire et je suis assez chiant niveau son!!
tu peux y aller les yeux fermés! cest meme incroyable de trouver un tout lampe de cette qualité a ce prix
Eh les mecs faut arrêter avec les amplis à lampes 100w ,perso j'ai un HOT-ROD de 40w que je vais revendre car trop puissant(j'en ai marre de jouer à 1.98 sur le master en concert
Perso à part si tu fais des concerts de 2000 personnes tous les samedis soir,j'te conseille plutôt d'prendre un ampli moins puissant mais de meilleure qualité
Tu veux parler du type de lampe, ou de la marque ?
Parce que si c'est la marque, il me semble que c'est à peu près tout fabriqué au même endroit, les marques comme mesa ou marshall ne font que selectionner la lampe avant de l'estampiller.