Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2006 à 19:14:30Que vaut le peavey valveking
Bonjour a tous,
Je voudrait changer d'amplis et j'etait interresse par le marshall avt 100 mais comme j'ai eu beaucoup de probleme avec les magasin qui ne le ressoivent jamais je me suis oriente vers les amplis tout lampes.
Le peavey valveking 212 combo tout lampes 100 watts parait incroyable (je parle du prix)mais son prix me parait meme trop incroyable pour un tout lampes 100w.
Alors je voudrait avoir quelques avis des gens qui l'on essayé pour savoir si il pourrait me convenir.
J'aime bien le son Marshall, je joue sur une Les Paul et je joue surtout du punk rock , du rock, un peu d'ACDC et un peu de pop rock.
Je pense que cela va le faire niveau gain, après le son c'est toi qui doit juger.
après le mieu c'est que tu le testes, on le trouve facilement
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
franck.arthus
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/05/2006 à 22:52:17
Pour moi il dechire et je suis assez chiant niveau son!!
tu peux y aller les yeux fermés! cest meme incroyable de trouver un tout lampe de cette qualité a ce prix
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/06/2006 à 20:17:22
En parlant des lampes, sont elles de bonnes qualité ou il ait possible d'en mettre des meilleurs?
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Tu peux changer les lampes mais bon mieux vaut attendre qu elles soient en fin de vie...celle qui sont dedans sont bien: sovtek et 12ax7
0
ouil
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/06/2006 à 00:00:42
Eh les mecs faut arrêter avec les amplis à lampes 100w ,perso j'ai un HOT-ROD de 40w que je vais revendre car trop puissant(j'en ai marre de jouer à 1.98 sur le master en concert
0
ouil
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/06/2006 à 00:02:33
Perso à part si tu fais des concerts de 2000 personnes tous les samedis soir,j'te conseille plutôt d'prendre un ampli moins puissant mais de meilleure qualité
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/06/2006 à 09:01:25
+1
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/06/2006 à 12:11:36
Savez-vous quels sont les meilleurs lampes?
Dans ce domaine je suis vraiment un néophyte, ou alors il y a un thread...
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Tu veux parler du type de lampe, ou de la marque ?
Parce que si c'est la marque, il me semble que c'est à peu près tout fabriqué au même endroit, les marques comme mesa ou marshall ne font que selectionner la lampe avant de l'estampiller.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier