Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 212
Photos
1/293
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Lampe pétée, probléme de terre?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 2 710 vues
  • 8 followers
1 Lampe pétée, probléme de terre?
Salut,
Je jouais avec mon amplis et les haut-parleur ont commencé a faire des gros craquements. Je l'ais alors éteint et quand je l'ai ralumé la lampe a fait un flash bleue et le fusible a pété lui aussi. J'ai remis un nouveau fusible et quand j'allume l'amplis, la lampe qui a fait le flash ne s'allume pas.
Je voudrai savoir si le fait que l'amplis n'était pas relié a la terre alors qu'il devrait l'etre entre en jeu.

Merci
Afficher le premier post
21
Faut jouer dans un champ quoi
22
Bon,aller, ca va! lol
de toute facons,c'est pas plus mal que je les ai fait installer.
déridez vous les mec!
Max
23
Pour le ramener chez mon vendeur ca va etre un peut difficile vu que je l'ai acheter chez music store a cologne. Et j'ai un autre probleme avec mon amplis, c'est que aprés 10-20 min de jeu il y a les Haut-parleur qui broute, qui fait des petits craquement.Quelqu'un pourait me dire a quoi cela est du?
24
Le bias c'est un reglage qui se fait au niveau des lampes qui permet de passer un courant continu à l'interieur d'elles, même quand tu joues pas, si tu ne le fait pas régler tes lampes s'useront plus vite. Je crois mais je ne suis pas sur que c'est le bias qui crée la chaleur qui émane de l'ampli mais je n'en suis pas sur du tout.

Sinon les craquements, je n'en suis pas sur mais ce sont peut etre les lampes qui sont pétées, donc retour SAV...C'est hyper chiant c'est vrai, c'est pour ça qu'il vaut mieux passer pour un maniac que de devoir ramener son ampli tous les deux mois...


et aussi,

Citation : je l'ai acheter



je l'ai acheté "é", arretez ces fautes stupides ça devient agaçant...