Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RM 20 B
Photos
1/3

Innovation ?

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 4 133 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Innovation ?

Hors sujet : bon, si c'était sur le ton de l'humour, alors pas de soucis, je voulais juste que les choses soient claires :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Si le bon dieu existe, il peut m'envoyer un RM4 avec mes modules préférés dedans svp ? merci !

Tamen pax et amor, oscula.

22
Alors, chuis le seul à le trouver moisi, cet ampli ? :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Je suis impatient de pouvoir l'essayer en tout cas... :??:
24

Citation : Alors, chuis le seul à le trouver moisi

oui mais c'est normal, il coute moins de 3000€ et y'a pas marqué VHT ou BOGNER dessus :mrg:
25

Hors sujet : Peut-être le jour où il y aura écrit "CADEAU" !

26
T'aime aucun module Gillou ? le même concept avec une section de puissance différente, ça rend comment ?

Tamen pax et amor, oscula.

27
Dans une pédale d'accueil façon Line6... :)
28
Vous êtes mauvaise langue, j'aime beaucoup le Randall RG50 qui pourtant ne fait "que" 540 €....

En fait, le système modulaire est parfait, mais sonne bien mieux dans les autres amplis ou préampli de la gamme MTS que dans ce RM20

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Peut être est-ce lié aux lampes de puissance : el 84 avec le 20 watts, 6l6 avec le 50 watts ??!!??
Pm. et Denfert : quels sont les modules que vous avez préférés et ceux que vous n'avez pas aimés ?