Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Quelles sont les possibilités d'évolution pour cet ampli ?

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 4 937 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles sont les possibilités d'évolution pour cet ampli ?
Salut

sans vouloir passer pour un furieux du tuning, je me demande quelles sont les changements possibles, lampes, HP, câblage..?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai mais tu sais moi tant que je n'aéi pas de photo j'ia du mal à comprendre (je suis fonctionnaire tu vois mon qi :clin: ). J'ai bien un pote électricien mais batiment donc tout le matos mais il refuse de toucher à du matos musique prétendant ne pas s'y connaitre donc avec des photos je pourrais peut etre tenter de changer de lampes
22
J'ai pas la possibilité de faire des photos
voir ici: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C72876.html
sur guitariste.com (à moins que ce soit sur Harmony Central?), il m'a semblé voir une illustration de la méthode de bias pour les randall de cette série.
Plug in, switch on, rock out!!!
23
Merki :D: Et à la fin quand tu parle de mesure entre les deux trucs extérieurs, c'est ceux de la meme lampe ou des lampes différentes?
24
C'est en fait la dernière opération de ton réglage. L'opération est simple: il suffit de poser les sondes de ton multimètre sur les 2 bornes externes de mesure.Idéalement (si tes lampes sont parfaitement apairées et que tu as réglé le courant de bias également sur chacune d'elles), tu devrais mesurer 0mv. Au pire (apairage des lampes moins juste ou bias un rien loupé), 5mv. Si l'écart est trop grand, remballe les loupiottes qu'on t'a vendues comme apairées ("matched") et demande un VRAIE paire.
Encore une fois, c'est pas quelque chose à faire 10 minutes avant une répète ou un gig.