Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Esce que cet amplis me conviendrait?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 3 252 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Esce que cet amplis me conviendrait?
Je suis a la recherche d'un amplis,
j'avait deja commander un marshall avt 100 mais il y a bocoup de pbleme de reaprovisionnement alors je me suis plutot axé sur un amplis tout lampes dans les 600 Euros.
Il y a 2 marques possibles pour moi:
-Les peavey (valveking ou ultra d'ocase)
-le Randall RG50TC

Alors personnellement j'aime bien le son marshall, je joue sur une Les Paul et je joue surtout du punk rock (style sum 41, blink ,green day, simple plan) ,du rock, une peu d'acdc et un peu de pop rock.
J'ai l'impression que le randall se raprocharai plus niveau son a un marshall , et que le peavey lui sonnerait plus metal (et c'est pas mon style de musique) .

Donc je voudrait bien avoir quelques avis et conseille pour savoir quel amplis conviendrait le plus a mon style de jeu.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu es spur? je te dirai de te méfier, parce que le vendeur m'a dit exactement l'inverse. à vérifier. surtout si c'est un bon micro.
22
Ok, je vais me renseigner (sa serai con quand meme).
23

Citation : D'après ce que m'avait dit le vendeur, je penche plus pour un problème d'alimentation des micros.
la table de mixage avait une sortie spéciale pour les pc? une sortie aux? ou c'était une sortie gros jack comme pour un micro?



la table de mixage à une entrée micro gros jack (normal), des entrées cinch phono 1 et 2 tuner 1 et 2 (bref 4 entrées, 5 avec le micro), et une sortie cinch... j'ai fait un raccord cinch vers petit jack, hop dans la carte son et ça marche :)
malheureusement, mon micro est pas terrible, j'ai pas fait de bon enregistrements...

ps: pour ceux qui ne voyent pas ce qu'est une prise cinch:
http://www.inmac.de/Inmac_assets/product_images/E366456.jpg
24
Oué c'est une sortie aux quoi.
avec ces trucs là ca marche bien oui. comme pour les pédales de modélisation.
25
Et en utilisant ma pédale multi effets guitare sa marcherait?
je met pas d'effet et c'est tout, sa pourrait marcher.
26

Citation : Et en utilisant ma pédale multi effets guitare sa marcherait?
je met pas d'effet et c'est tout, sa pourrait marcher.



c'est comme pour le line out de ton ampli
ça marche, mais ça donne un son hyper pourri
27
Oui mais je veu parler de mettre le micro sur la pedale d'effet . (je sais sa peu parraitre un peu ridicule comme sa )
28
Non c'est pas ridicule. c'est une idée si t'as pas de table de mixage. d'ailleurs j'aurai du y penser plus tot pour me faire une maquette.. chui con..
par contre le son sera surement plus moche qu'avec une table de mixage.
à tester!
29
Ou la oui, c'est très bizarre, ça ne m'avais jamais traversé l'esprit moi non plus...
je suis un peu sceptique pour le résultat
mais vu que ça coute rien d'essayer, c'est assurément un truc à tester :)
30
Sa y'est je l'ai enfin recus.
En premieres impressions je dirait qu'il est super ,vraiment le sons des lampes c'est quelque chose de genial. Bon j'ai pas ma guitarre (epi std plus ) mais meme avec mes autres (qui sont vraiment pas terrible) sa sonne!
Je peu pas tous vous decrire maintenant car je l'ai recus ce matin alors je vais essayer en peu tous et chercher les different reglage. En tout cas il marche tres bien et la puissance est la des qu'on depasse le canal clean. Je peu pas monter trop non plus car ma guitarre ne le permet pas (ni la piece ou je joue d'ailleur ) sa vire au larsen .
L'idee de l'entree high et low c'est vraiment, mais vraiment bien parce qu'on peu avoir du son lampe sans tout casser non plus.

J'ai la fleme de faire des samples tout de suite , j'ai trop envie de l'utiliser mais il faudra que je me mette dessus quand meme.