Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Esce que cet amplis me conviendrait?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 3 251 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Esce que cet amplis me conviendrait?
Je suis a la recherche d'un amplis,
j'avait deja commander un marshall avt 100 mais il y a bocoup de pbleme de reaprovisionnement alors je me suis plutot axé sur un amplis tout lampes dans les 600 Euros.
Il y a 2 marques possibles pour moi:
-Les peavey (valveking ou ultra d'ocase)
-le Randall RG50TC

Alors personnellement j'aime bien le son marshall, je joue sur une Les Paul et je joue surtout du punk rock (style sum 41, blink ,green day, simple plan) ,du rock, une peu d'acdc et un peu de pop rock.
J'ai l'impression que le randall se raprocharai plus niveau son a un marshall , et que le peavey lui sonnerait plus metal (et c'est pas mon style de musique) .

Donc je voudrait bien avoir quelques avis et conseille pour savoir quel amplis conviendrait le plus a mon style de jeu.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour l'instant le seul tout petit defaut que je lui ai trouvé c'est le faite que les potard arrive ne tournent pas tous sans effort ... C'est rien du tout bien sur , c'est juste un petit defaut de finition (certain son plus difficiles a tourner par endoits .
Sinon vraiment rien a redire. Il me permet de tous jouer sans rajouter sans mettre d'effets (en plus les overdrives sont bien meilleurs sur l'amplis) .
32
Oui je suis tt a fait d'accord le seul default de cet ampli ki est vraiment tip top c les potards ki tournent bizaremen... mais sa lui fai un charme vintage lol
33
Héhé je l'ai commandé (meme pas d'essai :oo: le seul que j'aie fait était celui d'un valvestate 50W et la j'ai dit : marshMall=:non: )
bon il vont bientot l'envoyer je vous ferai des samples (j'ai créé un topic dessus , il seront sur mon site que j'ai en signature ! )
34
Ouhla!! t'as jamais essayer qu'un seul ampli?? et tu penses savoir ce qui te plaît ou pas?? et ben... perso ca fait quelques temps que je teste le plus d'amplis possible, et j'ai toujours du mal à me décider...

Citation : (meme pas d'essai le seul que j'aie fait était celui d'un valvestate 50W et la j'ai dit : marshMall= :non:


ouhla!! j'ai un valvestate 100W et je me permettrais jamais de dire Non à Marshall!!
Ne fais pas de généralités sur Marshall en te basant sur la série valvestate. Je peux te dire que le TSL JCM2000 sur lequel j'ai joué en concert n'a strictement rien à voir avec mon valvestate moisi. Le valvestate c'est rien de plus que du "solid state". Leur lampe de préampli n'est qu'un argument commercial.
Surtout que la plupart des gens qui ont testé ce Randall ont dit qu'ils retrouvaient un peu du grain Marshall.
35
Nan scuse j'adore le JCM 800 de nile et le JCM 2000 (je crois) de dying foeuts ... ce que je voulais dire c'est qu'a 550 € en allemagne j'avais qu'un valvestate et bon ... je préfère le randall au valvestate !

c'est pour le coté légèrement proche du JCM800 que je l'achète car j'aime le son marshall (mais marshall de bonne qualité pas marshall tout transi )

j'ai pris cet ampli en connaissance de cause : tout lampe , ehx de surcroit ! hp celestion . garanti 5 ans . en plus les sammples sur internet (ceux qui sont pas trop mal fait ) me plaisent plus que un son transi trop froid ... enfin le seul semilampe qui était dans mes prix et mieux que le valveking qui a l'air très bien !
je te tiens au courant pour les samples sur mon site .
36
:oo: depuis quand je critique les plexi , jcm800 et jcm2000 ?? :lol:
37
Autant pour moi. comme t'as dit marshall= :non: ...

:bise:
38
No problem :D: le grain de nile ,dying foetus , cannibal corpse et de slayer (de zakk wylde aussi) ca a plutot tendance a me tenter ^^(et avec une eq les médiums on les scoope si ca nous tente ou au contraire comme moi , j'aime bien pousser un peu les médiums (bas médiums ) ca rend pas mal .
vivement que je recoive mon tiot randall :aime: