Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Question puissance

  • 73 réponses
  • 11 participants
  • 5 395 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Question puissance
Slt , je voudrais savoir a un combien de watts transistor peut on le comparer ?
Car Je voudrais êtr esur de pouvoir le fair cracher sur des petites scenes sans repicage , et surtout couvrir mon batteur qui tappe ... heu , assez fort ^^
Merci !!
mazstein@hotmail.fr ( hésité pas msn est c'est beaucoup plus rapide ^^ )
MaZsTeIn axman@live.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accords !!

vous savez pas ou je pourrais trouver des samples car c'est assé frustrant de ne rien en entendre , j'ai juste entendu ceux d'un certain DAVIDMETALEUX mais rien d'autre !
MaZsTeIn axman@live.fr
22
Un Doute sur la qualitée de ce produit me saisi .
J'ai regarder sur internet pas mal d'ampli a lampe et voila ma conclusion.

J'ai pu voir un marshall HANDWIRED a 1944€ pour 18W avec quelque petite bidouille de + que le randall .

-Tremolo avec reglage de vitesse
-1 controile de tonalité
-1 control de volume par canal
-1 HP celestion T1221 a aimant ceramique , exclusif marshall , vieilli

( 3 lampes de preamp ECC83 , 1 lampes de rectification EZ81 , 2lampes de puissances EL84 )

Comment expliquer vous alors le prix de ce randall ? pourrais je en conclur que c un """""faux"""" ampli a lampes ?
MaZsTeIn axman@live.fr
23
Si tu raisonnes comme ça, il existe des amplis avec trois boutons à 4500 euros. Va voir chez Greer, Komet et compagnie. C'est sûr qu'il y a nettement mieux que le Randall, mais ce n'est pas le même prix. En achetant le Randall,tu n'auras pas un ampli à 2500 euros, c'est certain, mais il sonne pas mal. On met des composants un peu moins couteux, et comme on vend en grand nombre, le prix baisse. C'est le principe.

 

24
Ok!

Mais un qestion me traCASSE lol , si un de mes collègue se ramène en repete avec un ( ex au hasard ) VOX AD100VTH et le cabinet qui va avec , aurais-je une chance de m'entendre jouer si il pousse un peu sa bête ? si oui la qualité n'ai t elle pas altéré si je le pousse moi ossi ?
MaZsTeIn axman@live.fr
25
Un 50 watts poussé ca sort toujours un bon son et tu t'entend pas, tu montes les mediums plotot que le master volume, surtout pour du rock, du death ou du metal, contrairement a ce que pense beaucoup, il en faut une bonne dose parce que c'est dans ces frequences que se situe une gratte...
comme ca t'as un bon son "propre" et audible et on t'entend bien mieux...
26
Salut, si tu veux un exemple d'utilisation du rg50tc en death, va sur 3w.myspace.com/krahenn!!!!
micro sm 57, direct face au hp, carte son Maudio, cubase sx3!!!
reglages: disto 1, bass 14h, middle 11h et treble 13h, plus 2db vers 5khz lors du mix!
guitare lag seven, micro aigu!!!!
voila!!!!
en esperant que cela vous donne au moins une piste sur le randall, perso j'adore cet ampli, et c'est un vrai ampli à lampe, qui envoi grave!!!!
(j'ai fais pas mal de comparaison avec d'autre: marshall, engl, mesa..., j'ai choisi celui là pour le son, le rapport qualité prix qui est imbattable)
bonne zic à tous!!!!

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

27
OUAI cool !!!

Mais j'espere quand même que lon peu le pousser un peu plus dans les bass pour avoir des bon PALM MUTE , car c'est l'un des principaux critères de mon choix
MaZsTeIn axman@live.fr
28
Bon je poste ce mesage pour bous informez que jai acheter lampli !!
et franchmen !! il a lair de demonter ! si vou pouviez me donnez par contre une astuce pour eviter cet sorte de larsen bien grave ca serai pa du luxe car vraimen gênan !!!! MECI


mazstein@hotmail.fr
MaZsTeIn axman@live.fr
29
Bijour !


euh, j'ai vu pas mal de monde se demander si cet ampli avait assez de coffre pour couvrir une batterie mais moi je me pose la question inverse : peut-on jouer tranquillement chez soi sans se percer les tympans ?




merfi ! :bravo:
30
Franchement, je ne me pose pas la question de savoir si un 50 w à lampes couvre une batterie. Pour poser une question pareille, il ne faut pas avoir approcher un tout lampe de près. :mdr: