Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Demo video du rg50tc

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 690 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demo video du rg50tc
Salut, sur la page de KraHenN, vous trouverez une demo de gratte faite au randall rg50tc, repiqués par des sm57.....pour ceux qui veulent en entendre le son....enjoy:
3w.myspace.com/krahenn ou cherchez krahenn dans youtube......

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, g pas d'ultra, g just eu l'occasion d'acheter un baffle.... et vu ke nous voulions changer les hp (et les zakk wylde electro voice trop cher), alors je me suis dit, allez un tournevis............lol........

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

12
:mdr: :mdr: :mdr:
13
Salut a tous, le randall m'interresse beaucoup et j'aurrais aimé savoir si avec je pourrais jouer du Metallica, Maiden, Pantera, du Punk et du Keupon???Peut-on avoir une disto et qui fait pas trop Death metal ou metal symphonique :???: , une disto "légère"?

Am I evil? I Am man, Yes I Am! Myspace d'un pote: http://myspace.com/thetruth003

14
15
Mortel la video du test.
On sent le mec un peu tendu mais a demo est tres réussi.
16
Si vous voulez des musiques avec le randall en action alle sur mon myspace :bravo: : http://www.myspace.com/madthrashmusic.
J'ai une pedale d'eq MXR dans la boucle et j'ai mis une tung sol 12ax7 en V1 (que sur la compo death's salvation, avant je l'avais pas encore), comme vous pourrez l'entendre, c'est pas en changeant une lampe que le son sera vraiment diferent ...
En ce qui concerne le fait que le HP manque de basses, je ne trouve pas, les basses sont bien dose, une guitare ne doit pas trop en avoir justement, sinon a quoi sert la basse :clin: .
17
Enfin de toute facon les basses ,y'en a déja un bon paquet ... le sol tremble :diable: en plus nous autres les métalleux on est accordés bas (d'ou un gros tirant et des EMG , créant un ensemble pas mal "bassy" comme diraient nos amis anglosaxons , alors bon ... le truc dans un son de gratte c'est les médiums !

enfin cela dit , y'a un truc qui me chifonne dans mon son , ce petit coté un peu froid , comment dire ... un peu trop thrash ? c'est super pour du metallica mais pour "mon son a moi" c'est moyen ...
ca fait très "pantera" (sur cowboyz from hell en particulier)


je saurais pas décrire , mais a force ca me tape sur le système (en meme temps je dois entendre des fréquences que le commun des mortels n'entends pas , par ex le bruit d'un tube cathodique ... ce fshiiiiiiii suraigu qui pète les feuilles )

sinon , je trouve ton son super bon mad_trash ,et les compos sont pas mal du tout , avec des vrais solos (faits avec des gamme et ce qu'il faut de savoir-jouer) , si tu pouvais détailler les réglages d'eq et les effets depuis la guitare jusqu'au MP3 ca serait plutot royal :P


sinon la vidéo de guitare TV est vraiment bonne , elle montre vraiment le son de l'ampli !! on dirait vraiment le son que j'obtiens (enfin le mien est meme plus affiné :P ) et c'est un chouette son a vrai dire ^^ ca prouve aussi que ce site est fiable


edit : c'est moi ou il pue de la geule niveau son l'ibanez thermion sur la vidéo de guitare TV ? je trouve vraiment le son pas top :oo:
18
Héhé c'est vrai moi je suis accorde en drop A# :bravo:

A mon avis avec une EQ tu pourra tres facilement remedier à ton probleme :clin: et faire beaucoup plus bien sur, parce que moi je ne trouve pas le son d'origine tres froid mais en tout cas j'arrive à avoir un son style pantera tres facilement avec ma MXR.

Sinon pour mes diferentes etapes du son de mes grattes il n'y a rien de tres particulier :
- Ma MXR est regle de cette facon : -12 db sur les extreme basses
+4 db a 125 et 250 hz
-2 db a 500 et 1000 hz
+4 db a 2 Khz

- J'enregistre avec le volume de mon ampli à 1/4 du master (3/4 pour level de disto), en utilisant une copie chinoise du shure sm57 place bien au milieux du cone.

- dans mon sequenceur je fous une EQ avec un coupe bas à 100 hz et un petit boost dans les medium grave ou aigue selon la piste (gauche-droite, une avec une sonorite plus tranchante et l'autre plus lourde). En plus de ca je fais une astuces pour imiter un micro d'ambiance (copie des pistes, decalage de quelque ms, grosse reverb et mise en retrait).

Voila je pense que ca t'as bien repondu non ? ^^

En ce qui concerne la video de l'ampli ibanez, on peut deja remarquer que l'ampli n'est pas repris par un micro juste devant un HP, mais je trouve aussi que le son est pas super, ca reste une question de reglage et de gout de la part du testeur.
19
Hihi merci beaucoup pour ces précisions :mrg:

Hors sujet : drop A#! hell yeah ! moi j'ai envie de passer a la 7 cordes tu peux pas savoir :lol: ca fait trop longtemps que je louche sur ces grattes la



Citation :
En ce qui concerne la video de l'ampli ibanez, on peut deja remarquer que l'ampli n'est pas repris par un micro juste devant un HP, mais je trouve aussi que le son est pas super, ca reste une question de reglage et de gout de la part du testeur.

ouep'
20
Tiens , au fait W.a , elle est bien la schecter en 7 cordes ? :aime: je louche dangeureusement sur la blackjack C7

Hors sujet : au moins c'est pas comme la petite apex 2 qui doit être bien mais qui a une finition très light et une couleur moche :lol: , pis un manche collé j'adore ... et un diapason plus long , c'est perfect :8) le seul truc qui me plait pas trop c'est les micros , j'ai peur que le SH4 soit trop beuglard , mais ca c'est pas grave , un coup de fer a souder , un tonezone 7 et youpla :twisted: (ou autre micro alnico V pour 7 cordes qui envoie juste ce qu'il faut en niveau de sortie , comme ca je peux laisser mon ampli travailler et monter le gain , avec un grain plus chaleureux a la clé)

enfin comme d'hab le seul truc qui me retient d faire tout ca c'est le blé ...