Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Demo video du rg50tc

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 701 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demo video du rg50tc
Salut, sur la page de KraHenN, vous trouverez une demo de gratte faite au randall rg50tc, repiqués par des sm57.....pour ceux qui veulent en entendre le son....enjoy:
3w.myspace.com/krahenn ou cherchez krahenn dans youtube......

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

Afficher le sujet de la discussion
21
Yes la scehcter est trés bien....

meme si jme dirigerais plus vers ce modele elite ou le modele damien plutot que c7...sinon pour le prix c'est ce qu'il y a de mieux.....

sinon g testé les micro d sonic7 de chez dimarzio, c les meilleurs micro que j'ai entendu....foncez, idem j'ai tenté le haut parleur zakk wylde (electro voice black label), helas, il rentre à peine dans ce randall (à cause de sa taille), donc à eviter, je l'ai mis en baffle séparé....le son est enorme.....

sinon j'ai commandé une tete randall v2...hihihi qui arrivera en janvier.....

bon courage à tous....et bonne zic

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

22
:8)

t'sais que c'est pas con le electrovoice pour balancer dans un 2x12 ... ca rendrait pas mal je pense :8) sinon ouep je pensais aussi au D-sonic 7 , ca a l'air de tuer :bravo2:

Hors sujet : bwarf pourquoi pas la blackjack ? meme si l'elite est super jolie aussi ... a part cette histoire de diapason ? la elite coute le meme prix et est qu'en duncan design (cela dit j'aime bien son set de micros avec un micro simple , mais j'utilise beaucoup le double en manche pour mes solos ) ? sinon la damien , mais pas assez haut en gamme (pas envie de vendre ma LTD -enfin j'y pense mais c'est pas sur- pour avoir une gratte moins haut en gamme , et je veux de l'acajou tant qu'a faire

sinon , elles ont toutes l'air sublimes , j'hallucine :aime:

sinon quelqu'un a déja commandé sur music123 ? zont carrément des prix de taré sur les schecter ... (599$ la blackjack , c'est pas cher ... ca fait 400€ meme pas (cf le convertisseur de chez yahoo finance)... meme si y'a du port et des douanes , au cours du dollar on est *très* en dessous des 750€ de playback ... et la hellraiser est a peine plus cher que la blackjack , 700$ soit 477€ ... ) par contre le matos laney et ENGL coute cher aux usa , j'hallucine :P faut absolument que je sache combien y'a de taxes (facture bidon pour payer moins de douanes ? on va se gêner ...) et s'il livrent en france , parce que la c'est ce que les ricains apellent "a steal" et ce qu j'apelle "une peau de banane" (et en france ils te font douiller près du double pour la meme came ... ) j'envoie un mail pour savoir a combien ca me revient si je la commande aux USA (ptet que j'ai les sous , va savoir , en vendant ma ltd au pire)

ps : bonne zik a toi aussi ! :boire:
23
Désolé, c moi qui me plante....
dans l'ordre: omen7 (premier prix) , damien7 et "c7 et elite7" (haut de gamme)
sinon le modele loomis et terrible aussi....

pour l'electro voice, parait qu'il se plait bien avec un v30....si tu as des sous, prend en deux...et t'es tranquille à vie avec les problemes de haut parleur ou de baffle....lol

bye...bonne zic... krahenn@hotmail.fr pour discuter sur msn....

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

24
Ha oui ok :lol:

(bon c'est réglé ma préf c'est la blackjack , meme au dela de la hellraiser , parce que le manche acajou c'est pas aussi claquant que le manche érable et parce que les EMG j'aime bien mais y'a pas que ca , j'aime bien les dimarzio ... )

:bravo2: je t'ai ajouté dans mon msn :aime:

vi pour l'electrovoice c'est pas débile ... faut juste trouver un 2x12 sans HP (au pire , un 2x12 avec V30 et j'en vend un pour payer une partie de l'electrovoice dans la finalité ... un mix entre les deux quoi :aime: ) :diable: