Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Différences entre les 2 versions? + question

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 2 950 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différences entre les 2 versions? + question
Il y a une différence entres la nouvelle version noire et l'ancienne grise?

Et j'ai entendu dire qu'il y avait des trasistor, que ce n'était pas un lampe pur? Bon moi je l'ai et j'en suis satisfait hein, mais je ne m'y connais pas et c'est toujours bon à savoir...
Afficher le sujet de la discussion
21
Justement, le débat 2 corps-combo, c'est jamais aussi simple. Déjà, ça dépend du matos (mieux vaut un combo Bassman qu'un 2 corps AVT150 et du genre de musique que tu fais. Dans le rock, les musiciens sont fiers d'afficher leurs frigos, mais dans le jazz, le blues ou le classique, c'est le contraire. Un 2 corps, en jazz, c'est la honte. :mrg:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22
Bouarf , t'sais jpensais a une tête triple XXX peavey , ou alors une ultra+ depending of da budget , j'ai une 7 cordes ... bref jsuis déja catalogué gros beauf :mdr:

mon son de référence c'est sikth . c'est pas trop dans la finesse ... mais j'aime bcp , jsuis en drop G comme eux d'ailleurs ... il sont sur 5150 donc ca donne une idée ...

en y réfléchissant j'ai moi-meme résolu la question ... :

Hors sujet :
autant pour du clean je m'en foutrais , une tête 30W classe A vox achetée outre manche avec un 2x12 en greenback ...

(dans l'idéal , c'est ca ... ou alors pour le meme prix une selmer treble&bass parce que c'est un fantasme cet ampli , a cause de mon culte pour la marque selmer )