J'ai un valveking 50w inutilisable chez moi, je n'utilise que le blackstar HT-5 qui est déjà bien bien puissant pour un "petit" ampli.
Je plusoie l'idée du petit lampe pour la maison.
Dans les plus bourrin c'est celui ci. les autres fender champion, vox ac4, orange AD5, sont terrible aussi, mais pas dans le même registre.
C'est vrais que çà surprend !
Si par "maison" on entend manoir ou ferme avec dépendances et voisin à 1km c'est bon. Si "maison" signifie une chambre dans appart en ville... Tu vas te faire des ennemis
Sans dec, si c'est pour jouer dans une petite pièce, franchement 5 Watts (je n'ai pas oublié de zéro) çà suffit largement pour se coller des acouphènes à vie.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
ad-rock
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 15/05/2009 à 12:27:06
Moi j'ai actuellement le Blackheart BH5H, un petit 5 watts lampes switchable en mode 3 watts. Je l'avais acheté justement en vue d'un usage à domicile... Ben ça gueule encore trop pour pouvoir le pousser un peu et bénéficier du son lampe à volume raisonnable. Résultat, aujourd'hui je lorgne sur le Vox AC4 TV qui peut être utilisé en 4, 1 et 1/4 de watt.
J'ai revendu mon 40w, pas possible d'utiliser à la maison, et master sur 1, ç'est pas fait pour....à moins d'investir dans un atténuateur, 5w suffisent largement, quitte à lui offrir un bon baffle