Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Ampli à lampe 50 watts, pour la maison ?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 819 vues
  • 6 followers
1 Ampli à lampe 50 watts, pour la maison ?
Bonjour
j'aimerai actuellement m'acheter un nouvel ampli pour ma washburn we 2st (avec Dimebucker), et je m'achèterai bien le randall rg50tc.
J'ai un marshall mg 15 en ce moment, et ma guitare ne demande qu'un meilleur ampli. Je joue essentiellement du pantera (vous l'aurez devinez), du metallica, et beaucoup de trivium.

J'hésite entre le rg50 tc (tout lampe), et le rg 75d g2 (transistor).
Bien sûr je préfèrerai le tout lampe, mais je joue essentiellement chez moi dans ma chambre, et un 50 watts à lampe, je me demandais si à bas volume on garderait une bonne qualité de son ?

Si vous avez des avis, donnez les. (car malheureusement, là où j'habite, les randall sont rares, et Paris n'est quand même pas tout près)

PS: si vous connaissez d'autre amplis à lampes pas trop puissants pour chez soi et bon pour le metal, faites moi signe :clin:
2
Le petit Krank peut sonne pour le metal. Le Randall, je le connais, mais je n'ai jamais testé à bas volume.

 

3
+1 pour le krank revolution junior.
4
Merci de la réponse
J'ai testé le krank rev jr chez un ami, tout lampe avec un hp de 12 et une Dean Razorback, à 1/4 du volume, vous reglez le son, çà vous retourne le bide...
mais malheureusement ce n'est pas encore dans mes moyens...
5
Salut
j'ai le randall, et il est tres bien c'est vraiment un excellent rapport Q/P
Je suis en appart donc je joue à bas volume et il s'en sort tres bien, y a aucun probleme la dessus!
apres, faut l'essayer de toute maniere parce qu'il peut tres bien ne pas te plaire (comme tout ampli d'ailleurs).
:clin:
ESP_man sur g.com
6
C quoi ton budget deja
7
Merci pour la réponse gdeniort
pour répondre a ibanez_grx070 (je crois),mon budget va de 0€ :bravo: jusqu'à 400 euros en occaz, et un peu plus pour du neuf. (aux alentours de 500)
8
+1 pour le Randall!^^ Je l'ai eu pour 375e, je l'utilise chez moi et ya pas de problème pour jouer à bas volume, c'est tout à fait possible! :bravo:

Et pour du Pantera, c'est ideal!
http://www.perfectprog.com/ "Intelligent Music for Intelligent People"
9
A propos, je vend le mien, pas parce qu'il me plait pas mais parce que j'ai une tete engl maintenant et que je m'en sers plus donc!

si t'es interessé contactes moi!
:clin:
ESP_man sur g.com
10
Et pour les peavey ?
J'ai remarqué le peavey vypyr et le bandit 112 !
Ils ont l'ai pas mal du tout !