Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Quel qu un a t il des samples ?

• 49 réponses
  • 16 participants
  • 5 137 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quel qu un a t il des samples ?
Salut à tous,
ça fait une éternité que je me ruine les yeux a chercher sur internet tout ce qui peut concerner cet ampli, et pas le moindre petit sample :(((
y compris sur le site de rivera qui est en travaux depuis 3 siécles !!! :x:
quelqu un aurait il des samples à proposer ??
merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oh mon dieu, je vais tomber amoureux !! :8O: :bravo:
22
Ben je t'ai envoyé un titre enregistré avec le chubster 40.Gibson les paul custom et fender télécaster deluxe ont été utilisées.
23
Merci beaucoup de me l'avoir envoyé, mais apperement y'a eu un problême quelque part, je n'ai rien reçu :(

Si tu pouvait essayer sur mon autre adresse :
benoit.ribes[a]laposte.net

Merci d'avance :bravo:
24
..Oh ... Mon .... Dieu .....

C'est ENORME !!! :oo: :8O: :aime:

J'en veut !!!
(En moi qui avait un doute sur le saturé de l'ampli ... c'est bon, je suis "gentillement" rassuré !
Je sais ce qu'il me reste à faire (en l'occurence : gagner au loto :lol: ) :bravo: )

Juste pour info, tu peut me donner petit idée des réglages utilisés (boost on/off, gain, pour avoir une diée de la reserve du bestiau) ?
Autre chose, le boost du canal marshallien est-il sérieux (j'entends par la "bien couillu") ? (Idée de base : avoir un son gentillement crunchy sans, et avoiner avec le boost (tout à fait dans l'esprit des accords plaqués sur le pré-refrain) ?

Merci pour tout :bravo:
25
Sur ce morceau je n' ai utilisé que le canal 1 (marshall) du rivera avec le gain a 8 + le boost et c'est énorme. Pour cet enregistrement je n'ai utilisé que le chubster seul sans y adjoindre mon baffle marshall 2 * 12.
Le son est enorme ; il faut se mettre dans la tete que la on est dans le tout bon.
26
Ce serait cool de faire partager ce sample si quelqu'un peut l'héberger ?
27
Tu m'etonnes

A vendre axon AX 100 MKII

28
Moi je suis pret à vous faire partager ces morceaux et à vous les faire parvenir si cela vous intéresse ; il suffit simplement que vous me communiquiez votre e mail.
Ce ne sont pas des samples mais des morceaux enregistrés avec mon groupe monalisa je n' ai utilisé que le RIVERA et uniquement le RIVERA avec
_1 Gibson les paul custom
_1 Fender strato réissue 62 ' customiséee
_1 télécaster américan deluxe
_1 gretsch 6120 nashville
Je suis a votre disposition .
29
Beau matos :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
30
Hello!!!

tu m'avais envoyer des sample que j'ai jamais reussi a ecouter ( et depuis j'ai un peu zapper) serait t-il possible que tu m'envoie quelques morceaux ce serait vien sympatique de ta part...voila merci beaucoup

le.ptit.con@hotmail.fr (c'est pas un blague c'est vraiment mon adresse) :mdr:

je sais je prend des risque en mettant mon adresse donc pour ceux qui veulent jouer au con ca va chier :violent: :rocket:

:bravo: