Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

Sujet Quel qu un a t il des samples ?

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 5 107 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quel qu un a t il des samples ?
Salut à tous,
ça fait une éternité que je me ruine les yeux a chercher sur internet tout ce qui peut concerner cet ampli, et pas le moindre petit sample :(((
y compris sur le site de rivera qui est en travaux depuis 3 siécles !!! :x:
quelqu un aurait il des samples à proposer ??
merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Chevalierblanc[a]wanadoo.fr

A vendre axon AX 100 MKII

32
Le plus simple aurait quand meme été de mettre ces samples online... :mdr:
33
Salut tout le monde!!
Hervé, je veux bien de tes super samples si c'est possible
samuel_moyon@hotmail.com
Merci beaucoup !!
A+, Sam
34
Je reitère... si quelqun veut mettre des samples Online, je veux bien les heberger.

A bon entendeur... :bravo2:
35
Bonjour à tous,

comme promis, j'ai fait des sampes du rivera avec des config strat et les paul dans différents style de son.
je tâche d'écrire un résumé des guitares/configs utilisées dans chaque cas et je poste ça ce soir ou demain.

A+
36
Mrbjork comment dois je m y prendre pou te faire héberger mes mp3?
samlolo je t' ai envoyé une version musclée de "billy jean" enregistré uniquement avec une les paul custom et le rivera.
37
Hervé, as-tu msn?ou windows live?ou Skype? je te propose qu'on se donne RDV et que tu m'envoyes le tout; je m'occuperais de les mettre OnLine et te donnerais les liens pour ke tu les post ici.

voilou!
38
Mes samples sont prêts, le fichier de détail aussi, mais j'ai pas pu uploader le mp3 sur mon hébergeur ( :furieux: numéricâble :furieux: )
il semble que les mp3 - ou autres fichiers du même type - ne puissent pas être hebergés sur ce server :(

donc je cherche une solution.
39
J' ai msn.
40
File moi to adresse e mail ,et je t'enverrai des morceaux ce sera + simple . merci