Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Traynor YCV50B Custom Valve
Photos
1/49
Traynor YCV50B Custom Valve

Comment garder un clean bien clean ?

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 3 580 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment garder un clean bien clean ?

Bonjour et meilleurs voeux ! ...je suis en train d'organiser mon pedalboard et je viens de m'apercevoir que mon booster dans la boucle du Traynor crunche mon canal clean, que ce soit un clean boost ou un EQ ... mes micros sont des doubles Dimarzio, ça vient de là ? ...est-ce pareil chez vous ? ...une lampe de préamp à changer ?

Merci de votre avis !

Let's Rock !

Afficher le sujet de la discussion
21

...essai concluant, beau son, bien diffus et plus profond encore que sur le JCM800, normal vu que le cab est clos et que les HP sont en diagonale ! ...et pareil, du coup, le niveau du canal clean monte bien plus haut sans cruncher, je dépasse même le niveau du canal saturé, c'est génial !!!

Donc, j'en déduis que l'ajout d'une extension sur cet ampli, améliore le son et son utilisation considérablement, ça permet aussi de monter le master plus haut pour un volume appartement, avec un son bien plus profond et envoutant ... ça sonne mieux, ça c'est sur !!!

...si ça peut aider les utilisateurs, faites l'essai, moi, en tout cas, je suis ravi du résultat, le cab est en parfait état, malgré son âge et j'ai trouvé le bon compromis encombrement.poids/son ...c'est parfait !

Let's Rock !

22
Tu n'as branché que le cab marshall ou en laissant aussi celui du Traynor ?
23

Citation de : Enix49

Tu n'as branché que le cab marshall ou en laissant aussi celui du Traynor ?

J'ai connecté le 1966B sur l'extension 8Ohms du Traynor, donc le HP interne reste actif mais tu peux aussi déconnectet le HP interne et connecter 2 cab 2x12 en 8Oms si tu veux, pour obtenir un 4x12 ou encore garder le HP interne et connecter un cab 4x12 8Oms dans l'extension, etc ...

J'ai voulu faire un compromis son/poids et le 2x12 + HP interne me va parfaitement et cerise sur le gâteau: le clean monte bien plus haut en volume sans cruncher, même sur mes Dimarzio Humbuckers doubles, que vouloir de plus !

Let's Rock !