Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Larguer un Blues Jr pour un AC15, est ce une connerie?

• 61 réponses
  • 13 participants
  • 10 428 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Larguer un Blues Jr pour un AC15, est ce une connerie?
Je sens que je vais craqué, je passe samedi dans mon mag' préféré... :mdr:

Citation : pas d'occasions en vue au tarif du vox?

dans les 15/20 Watts lampe (je ne veux pas plus), il n'y a pas des masses d'amplis que je n'ai pas essayé, en tout cas du moins dans les trucs "courants", et le choix se portait au final entre l'AC15 et le blues.

ya peut être des trucs genre un studio 22 de chez mesa, mais c'est plutot chiant à trouver, vieux (condos chimique et lampe sans doute à remplacer), et un peu trop cher pour moi, de plus en ce moment j'ai pas trop le temps de me faire chier à mettre en vente mon blues Jr, là c'est le mag' qui le reprend et de faire des trajets à droite ou à gauche.

et j'ai pour projet de me fabriquer un madamp A15 d'ici quelques mois.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je joue également sur gretsch et c'est vrai qu'il est vraiment génial perso j'ai réussi à en avoir un neuf sur clé de sol shop à 499€ (stock b) et zéro défaut donc bah... éclate toi bien avec ton ampli :D

retapeur de vieilles guitounes

12
Au fait (avant que ça ne parte en pugilat) vous l'avez payez combien le votre?

étant donné qu'ils me reprenne le blues ça va être tendu de négocier le prix mais je peux toujours essayer.
13
Un peu au-dessus de 500. Chez l'ampli à lampes à Pigalle.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
499€ mais c'était un stock B sinon sur le net tu le trouves aux alentours de 530€

15

Citation : Un peu au-dessus de 500

en négociant?
16
C'est dur pour un mag de s'aligner sur les prix du net mais il te reprenne ton ampli combien et tu veux mettre combien?

17

Citation : il te reprenne ton ampli combien

dans les 400€ mais faut que je leur amène pour qu'ils voit si c'est un peu plus ou un peu moins (je pense que ça sera un peu plus, il est nickel).

pour le rajout, je voudrais mettre le moins possible, j'ai de la marge, mais ça retarderait d'autres projets d'achat.
18
Ouai en gros tu vas ajouter 150/180 € de ta poche, ça me semble plutôt raisonnable

19
Je pense que ça donnera un truc dans ce genre.
20
Salut à tous je voudrai changer mon 80wattes tt lampe traynor beaucoup trop puissant pour l'utilisation que j'en ai. Entre le BJ et l'AC15 mon coeur balance.... J'ai lu attentivement tous ces petits messages et je n'arrive toujour pas à me décider. Sur le forum, le vox parait au dessus mais on m'a dit que le BJ a un son meilleur.
Je suis dans un groupe dont les influances sont entre les stones led zep jusqu'a oasis et les brian jonstone massacre. voici le myspace www.myspace.com/thelupulin mais c'est notre premiere experience studio donc nous avons fait confiance au "produceur" le resultat est nikel... un peut trop meme ca ne sonne pas assé "crade" c'est trop propre.
voila pouvez vous m'aiguier ?

merci