Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Larguer un Blues Jr pour un AC15, est ce une connerie?

• 61 réponses
  • 13 participants
  • 10 464 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Larguer un Blues Jr pour un AC15, est ce une connerie?

Citation : Un peu au-dessus de 500

en négociant?

Non c'était juste leur prix à l'époque, il doit y avoir un ou deux ans.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est ce que tu comptais mettre bah tu peux y aller...:)

retapeur de vieilles guitounes

22
Ben au départ je comptais rien mettre, c'est seulement que je me suis fait un samedi essayage le WE dernier... :volatil:

j'ai pu essayer l'AC15 avec HP normal, je connaissais celui en alnico, je l'ai adoré d'ailleur, mais il était trop cher pour moi et je savais pas ce que valait le normal (finalement pas très loin du alnico), je me suis donc rabattu sur le Blues Jr qui arrivait en deuxième dans ma liste de choix...

erreur... :(
23
Bientôt rattrapé :bravo:

24
Demain, j'espère.

sauf si je dois rajouter trop, ya plus qu'à bien négocier.
25
Déjà, si t'as la reprise d'ampli, c'est un bon apport

26
Ben justement, c'est sur la reprise de l'ampli qu'il faudrait bien gérer (je peux difficilement négocier sur le reste, l'AC15 est déjà vendu au prix "usuel" ), à moins de 400€ je crois que je laisserai tomber, mais si je pouvais récupérer 450€ ça serait parfait.
27
Ouai,ça fait combien de temps que tu l'a achetté

28
6/7 mois, il n'a pas bougé de chez moi, j'en ai joué que pendant les W-E et les vacances, il est nickel, j'ai tout les papiers (même le schéma), il faudra juste que "j'égare" la facture thomann... :volatil:
29
Ouai passe une annonce sur le site quand meme des fois ça va tres vite

30
Salut à tous je voudrai changer mon 80wattes tt lampe traynor beaucoup trop puissant pour l'utilisation que j'en ai. Entre le BJ et l'AC15 mon coeur balance.... J'ai lu attentivement tous ces petits messages et je n'arrive toujour pas à me décider. Sur le forum, le vox parait au dessus mais on m'a dit que le BJ a un son meilleur.
Je suis dans un groupe dont les influances sont entre les stones led zep jusqu'a oasis et les brian jonstone massacre. voici le myspace www.myspace.com/thelupulin mais c'est notre premiere experience studio donc nous avons fait confiance au "produceur" le resultat est nikel... un peut trop meme ca ne sonne pas assé "crade" c'est trop propre.
voila pouvez vous m'aiguier ?

merci