Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2008 à 22:09:15égalise t-il le fameu Tiny Terror ?
Bonjour,
J'avais dans l'intention de m'acheter le tiny terror mais la vue des avis donné sur cet ampli me laisse perplexe. Est-il aussi bon que le tiny terror ? Les finitions dite "cheap" sont-elles un handicap ? Je joue du rock/punk/pop lequel serai le plus adapté ? .
Merci de vos réponses.
Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête
Le forum s'appelant "Egalise-t-il le fameux Tiny Terror ?", j'ai précisé dans quelles conditions cet ampli donne le meilleur de lui même. Rien ne t'empècherait d'ailleurs de lui monter un HP alnico Eminence par la suite, si tu le désirais car il copie le Celestion à moindre prix.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
22Posté le 30/03/2010 à 17:36:16
Grand bien te fasse !
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
23Posté le 30/03/2010 à 19:36:13
De toute facon sachant que les blue montés dans les "x" sont chinois, c'est plus interessant d'en prendre un normal et de rajouter un vrai anglais par la suite.
0
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
35
24Posté le 30/03/2010 à 20:27:45
et je t'ai donné le mien!
Mais c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet d'origine!
Après cc1 ou cc1x, ça reste des amplis assez différents du tiny terror. Tiny terror ça crunch très vite, c'est fait pour du rock vintage, après on aime ou on aime pas...
Moi j'aime pas.....
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 30/03/2010 à 20:45:31
Citation :
Tiny terror ça crunch très vite, c'est fait pour du rock vintage
ben pas si vintage que ça quand même (comparé au vox...).
Ça monte bien plus haut en gain.
1
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 20:45:57 ]
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
26Posté le 30/03/2010 à 20:56:31
ba c'est clair, c'est meme pour les brutes le tiny lol enfin plutot pour les terreur...
0
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
35
27Posté le 30/03/2010 à 23:12:50
Bien joué Honey!! hum...
C'est surtout le son façon "j'ai enfermé le cab une boîte" qui m'a pas plu....
On m'a dit que c'était ça le son Orange, très fuzz, j'en sais rien j'ai rien essayé d'autre chez eux.
0
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
28Posté le 31/03/2010 à 01:28:13
j'ai souvent remarquer que orange c t assez dur comme son, sa m'a suppri au debut paske je voyai ça comme la ptite marque pop anglaise gentille mais enfaite pas tent que sa, sa a peut etre evoluer et y a une gamme assez large faut dire, donc c'est peu etre pas le cas sur tous.