Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

égalise t-il le fameu Tiny Terror ?

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 5 370 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion égalise t-il le fameu Tiny Terror ?
Bonjour,
J'avais dans l'intention de m'acheter le tiny terror mais la vue des avis donné sur cet ampli me laisse perplexe. Est-il aussi bon que le tiny terror ? Les finitions dite "cheap" sont-elles un handicap ? Je joue du rock/punk/pop lequel serai le plus adapté ? :???: .

Merci de vos réponses.

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

Afficher le sujet de la discussion
21
Je t'ai donné mon avis, c'est tout.

Le forum s'appelant "Egalise-t-il le fameux Tiny Terror ?", j'ai précisé dans quelles conditions cet ampli donne le meilleur de lui même. Rien ne t'empècherait d'ailleurs de lui monter un HP alnico Eminence par la suite, si tu le désirais car il copie le Celestion à moindre prix.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22
Grand bien te fasse !

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23
De toute facon sachant que les blue montés dans les "x" sont chinois, c'est plus interessant d'en prendre un normal et de rajouter un vrai anglais par la suite.

Rock'n'Roll Is Dead

24
et je t'ai donné le mien!

Mais c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet d'origine!

Après cc1 ou cc1x, ça reste des amplis assez différents du tiny terror. Tiny terror ça crunch très vite, c'est fait pour du rock vintage, après on aime ou on aime pas...

Moi j'aime pas.....
25
Citation :
Tiny terror ça crunch très vite, c'est fait pour du rock vintage
ben pas si vintage que ça quand même (comparé au vox...).

Ça monte bien plus haut en gain.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 20:45:57 ]

26
ba c'est clair, c'est meme pour les brutes le tiny lol enfin plutot pour les terreur... mrgreen

Rock'n'Roll Is Dead

27
Bien joué Honey!! hum...

C'est surtout le son façon "j'ai enfermé le cab une boîte" qui m'a pas plu....

On m'a dit que c'était ça le son Orange, très fuzz, j'en sais rien j'ai rien essayé d'autre chez eux.
28
j'ai souvent remarquer que orange c t assez dur comme son, sa m'a suppri au debut paske je voyai ça comme la ptite marque pop anglaise gentille mais enfaite pas tent que sa, sa a peut etre evoluer et y a une gamme assez large faut dire, donc c'est peu etre pas le cas sur tous.

Rock'n'Roll Is Dead