Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Probleme de fusibles ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 315 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme de fusibles ?
Salut à tous ! je veux me payer un a15cc1x et en lisan les le forum du a15cc1 j'ai pri peur par un gros probleme de fusible qui peut rend insuportable l'utilisation de celui-ci(j'ai pu voir bocoup de mersonnes le revendre à cause de ca....), c'est pourquoi je voudrai ne pas faire d'erreur !
Donc ma question est-ce que tout d'abord les problemes ont été revues et réglées a ce jour, et est-ce que les problemes sont constatés que sur le a15cc1, ous ur les 2 ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avoue ca le fais ... dire que il y a un peu plus d'un an je l'ai payé 990€ :((( :furieux:
22
BHa moi je l'ai paye 850€, masi bon, j'avais une bonne baisse avec mon vendeur car je suis bon client pour lui, mais sinon, c'etait 990€!

Mias ne l'achete pas sur un site internet, c'est nul, achete le plutot dans un vrai magasin, c'est trop risqué!

Enfin fait comme tu veut koi! Mais moi j'en suis tres content!
...J'aime le son qui pu le Jack Daniel's...
23
Pourquoi trop risqué ? tout le monde ma dit que thomman c'est super réglot, j'pense pas avoir de soucis, et puis la différence de prix sérieu !!

[HS]: Sinon au niveau de la puissance c'est comparable à quoi comme ampli ?
(j'ai un line6 flextone III de 75 watt et j'ai aucun probleme de puissance, meme de la marge...)
Et peut t'on obtenir on son bien clair à fort volume ou l'ampli sature vite ?
24
Niveau puissance moi le volume master était a peu près au tière en repèt' voir a la moitié pour les jours de bruits :bravo: :mdr: apres pour le clean parfait a fort volume je dirais que c'est bon mais il ne faut pas abuser de l'autre potard de volume qui fait travailler en réalité l'étage de puissance et rajoute donc du gain :aime: et donne un crunnnnnnchhhhh :aime: enfin bref faut l'entendre :clin: mais normalement c'est bon pour le clean :P:
25
Meme si c'est difficlement comparable, ce 15 watts a lampes correspond a peu pres a du 100 watts transistors niveau amplitude sonore, ensuite niveau qualité, cela le dépasse largement, a fort volume, le clean est extremement beau, chaud! enfin essaie le quoi! fait toi plaisir! mais il est vraiment bien, un son assez typé british, si c'est ce que tu recherche, tu ne sera pas décu! meme un an apres cet achat, je sui toujours aussi ébahit devant la chaleur et ce son!

Voila!
...J'aime le son qui pu le Jack Daniel's...
26
OUai beh c'est nikel c'est exactement ce que je recherche, un son clair super chaud et bien définit, je préfere le grain vox à celui de fender car plus typé et plus british, j'adore des groupe comme Radiohead qui utilise à merveille ses sons et je joue avec une epiphone sheraton qui est elle aussi source de chaleur donc je pense que ca va le faire !
Voila merci pour toute ses réponses et bonne musique !