Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 22:40:11A/b box et ac30 cc2
Une chtite question, l'usage d'une a/b box en entrée d'un vox ac30 cc2 pour passer du canal top boost au normal est il sans danger pour l'ampli. Faut il impérativement une pédale active (boss ab 2) ou une passive moins chère suffit elle ?
Et juste pour confirmation, la superposition des deux canaux avec une AB box (boss line selector, morley aby box ou looper a&b-a+b)ne pose pas de probleme?
On peut donc en faire un traditionnel ampli a deux canaux? avec en plus la possibilité de les superposer?
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/11/2005 à 22:10:39
Exactement
0
Moa c'est moa !
Anonyme
521397
5Posté le 16/11/2005 à 22:16:06
Il faudrait vérifier le schéma pour être affirmatif, mais ça m'étonnerait que ça marche. Lorsqu'un ampli a deux entrées, le fait d'enfoncer le jack dans une prise débraye souvent l'autre. Il est possible que ça fonctionne sur cet ampli là, mais c'est du domaine du coup de bol.
0
Anonyme
521397
6Posté le 16/11/2005 à 22:23:26
Si le CC2 a la même conception que l'AC30, ça marche, effectivement. En fait, chacune des deux entrées attaque deux demi-lampes distinctes qui sont mixées et non commutés dans la suite du préampli.
L'idéal est donc une A/B qui non seulement sélectionne l'entrée active, mais qui également met à la masse l'entrée inutilisée: si elle ne le fait pas, il y a risque de ronflette.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/11/2005 à 10:44:31
Merci beacoup pour ces precieux renseignements
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/11/2005 à 21:57:35
Ça marche très bien et pas de ronflette même avec une a/b box de base à -de 20€
0
Moa c'est moa !
Anonyme
521397
9Posté le 20/11/2005 à 22:31:59
C'est même à se demander pourquoi Vox a laissé ce vieux système des entrées séparées... On est en 2005, quand même