Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/697
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Quel HP mettre pour optimiser cet ampli?

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 15 413 vues
  • 19 followers
1 Quel HP mettre pour optimiser cet ampli?

Citation : Le vox n'étant pas super puissant comme ampli

:8O: :8O: :8O:
Afficher le premier post
51
Je rebondis sur ce vieux post, en cherchant de quoi, éventuellement remplacer mes deux hp sur mon CC2. Je joue sur SG Junior 2011, Les Paul Homemade 96 avec classic 57 et electronique vintage, Strat 80 homemade avec Texas Special Custom Shop, manche avec touche ébène, electronique 7 positions. Nous jouons principalement du rock français à la Berti, un peu d'AC/DC, période Bon Scott, et autres reprises de ce qui a fait l'histoire du Rock des 70-80. Pourquoi vouloir changer ce qui fonctionne? je joue du potard de volume sur mes guitares, et le tour est joué. si l'instrument est bon, l'ampli suit, si l'ampli est bien reglé, le son suit aussi. en fonction de tel ou tel morceaux, ce sera du clean, du crunch voire +. je joue comme un dinosaure; guitare, cable (radio), ampli et c'est tout. 50 ans en mars et 16 ans dans la tête. J'en ai eu des amplis, mais c'est une histoire de gout perso. pourquoi vouloir imiter? avoir son propre son est, à mon avis, tellement mieux. Je vais lui offrir un jeu de lampes JJ lorsque celles qui sont dedans seront fatiguées, mais, pour l'instant, cela nous suffit amplement et on me dit souvent que cet ampli (chinois) sonne d'enfer. je sais que mon post ne fait pas avancer le schmilblick, mais c'était l'avis et le retour d'expérience d'un "vieux" guitariste qui ne se prends pas la tête. amicalo-musicalement, Luc.
Only one life, live it !!!
52

2 Blue Dog Celestion 15w chacun  bave