Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/713
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Reducteur de puissance

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 5 279 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reducteur de puissance
Salut,
J'ai acheté un reducteur de puissance pour mon CC2.
Il se place donc entre la partie amplification et les HP. Je dois sortir de la partie ampli pour rentrer en connexion de type jack sur mon boitier (et choisir la reduction désirée: 30,50,75%) et ressortir avec un cable de type jack vers les HP.
J'ai dû mal a voir comment sont connectés les HP à la partie préamp/ampli. Je n'ai pas l'impression que c'est un cablage de type jack.
Je n'ai pas une grande connaissance en electronique, mais que pensez-vous de ce type d'appareil? Est-il possible de modifier facilement cette connexion si elle n'est pas de type jack/jack?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
déja fait...

sinon autre piste : http://www.tubejuiceattenuators.com/

autre piste: ya un type sur G.com qui peu te fabriqué un attenueteur pour une 100e avec line out et un tone compensator il s'appel pépé62 nom de code "redcorner" un petit lien au passage ici

!!!

12