Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/713
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Reducteur de puissance

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 5 277 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reducteur de puissance
Salut,
J'ai acheté un reducteur de puissance pour mon CC2.
Il se place donc entre la partie amplification et les HP. Je dois sortir de la partie ampli pour rentrer en connexion de type jack sur mon boitier (et choisir la reduction désirée: 30,50,75%) et ressortir avec un cable de type jack vers les HP.
J'ai dû mal a voir comment sont connectés les HP à la partie préamp/ampli. Je n'ai pas l'impression que c'est un cablage de type jack.
Je n'ai pas une grande connaissance en electronique, mais que pensez-vous de ce type d'appareil? Est-il possible de modifier facilement cette connexion si elle n'est pas de type jack/jack?

Merci
2
Un petit up
3
J aurais bien du mal a te renseigner sur les connections entre l ampli et les hp sur ton cc2 je possède une tete ac30 et le 4x12 qui va avec donc pour moi la question ne se pose pas neanmoins je suis tres interressé par 1 réducteur de puissance de quel modèle sagit il? et quand tu aura resolu ton petit souci de connection peut tu mettre un petit avis sur le forum?
4
Ben le CC2 a un potard Master que n'avaient pas les "anciens", pas besoin de réducteur de puissance... Gain à fond et master sur ce que tu veux...
Amplification lampes
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be
5