Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/713
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Reducteur de puissance

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 5 277 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Reducteur de puissance
Salut,
J'ai acheté un reducteur de puissance pour mon CC2.
Il se place donc entre la partie amplification et les HP. Je dois sortir de la partie ampli pour rentrer en connexion de type jack sur mon boitier (et choisir la reduction désirée: 30,50,75%) et ressortir avec un cable de type jack vers les HP.
J'ai dû mal a voir comment sont connectés les HP à la partie préamp/ampli. Je n'ai pas l'impression que c'est un cablage de type jack.
Je n'ai pas une grande connaissance en electronique, mais que pensez-vous de ce type d'appareil? Est-il possible de modifier facilement cette connexion si elle n'est pas de type jack/jack?

Merci
2
Un petit up
3
J aurais bien du mal a te renseigner sur les connections entre l ampli et les hp sur ton cc2 je possède une tete ac30 et le 4x12 qui va avec donc pour moi la question ne se pose pas neanmoins je suis tres interressé par 1 réducteur de puissance de quel modèle sagit il? et quand tu aura resolu ton petit souci de connection peut tu mettre un petit avis sur le forum?
4
Ben le CC2 a un potard Master que n'avaient pas les "anciens", pas besoin de réducteur de puissance... Gain à fond et master sur ce que tu veux...
Amplification lampes
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be
5
Oui ma tete aussi a un potard master il n empeche que pour bien utiliser le benefice des lampes il est toujours bon avec un ampli a lampe de le pousser un peu et si tu pousse un peu un ac3o tu deviens sourd et tes voisins aussi d ou le reducteur de puissance qui permet de faire travailler les lampes correctement tout en baissant le volume de sortie au niveau des hp
6

Citation : Ben le CC2 a un potard Master que n'avaient pas les "anciens", pas besoin de réducteur de puissance... Gain à fond et master sur ce que tu veux...



mouhais... :s

faut quand même pousser un minimum les deux étages pour avoir un bon sur un lampe.

sinon, our le problème, il est tout à fait possible et même très facil de modifier l'ampli pour que la HP soit branchée à un jack.

je pense que si tu vas dans un magasin, ils te feront ça pour pas trop cher. (s'ils te prennent plus de 30€, vu la simplicité de la manip, c'est des enc..és)
Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...
7
Je connais pas l'AC30 mais sur mon Hot Rod il y a une sortie jack au niveau de la tête, près du fusible de mémoire, vers le HP.
Que la musique soit !
8
ça n'est pas pareil sur tout les amplis. :clin:
Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...
9
Salut les gars, vous avez une marque particuliere a me conseiller pour un reducteur de puissance pour mon ac30cc2???
c'est vrai que le son est unique mais putain il faut avoiner pour avoir le grain et en repetition et meme en live, on couvre facilement tout le monde...
merci par avance!

pet contenu, furoncle au cul...

10
Fait le toi même, ça sera bien moins cher. les THD et co sont supers chers car surdimensionnées.

pour un 30 Watts, tu en auras pour même pas 40€.

regarde ici https://www.projetg5.com/modules.php?name=News&file=print&sid=15

pour les résistances de puissance, c'est chez www.banzaieffects.de


p...n faut vraiment que je fasse un topic sur comment se fabriquer un atténuateur, vu la récurrence du sujet
Je suis le fake de quelqu'un, devinez de qui...