Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/606
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Des utilisateurs du CC 2X ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 001 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs du CC 2X ?
Salut les AFeurs, je possède un Ac30 CC2X et je n'ai pas encore trouvé de sujet précis sur cet ampli alors je le créer, voilà.
Je ne vais pas m'amuser à reprendre toutes les questions habituelles vous les connaissé.. :lol:
Mon seul soucis personnel est de savoir si certains ont eux la chance de pouvoir comparer avec les AC 30 originaux et seraient capables de me dire si cet ampli (cc2x) vaut le coup et qu'il respecte le son Vox à lampes.. :???:

A par sa, si vous pouviez étaler vos config sur cet ampli et les réglages utilisés notament avec les canals normal,top boost, et combinaison des 2..?

Enfin voici ce que moi je voudrai monter : une strat US, Vox wha, screamer ibanez, fuzz dunlop, sampler boss, delay d'un vieu roland GP-8 dans la boucle d'effet..

voilà laché vous tous les avis sont permis ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
J' ai mis le CC2 et le CC2X l' un a coté de l'autre avec les mêmes réglages et branché ma 335

y a pas photo
le CC2X est beaucoup plus rond , les hp sont beaucup plus sensibles et plus dynamiques , a coté le CC2 sonne étriqué quasi la même différence qu' entre un amp transistor et un tout lampe

la difference est flagrante en son clair et crunch leger , pas testé avec les gains a fond mais ca doit s' ecraser un peu , de toute facon le vox n' est pas fait pour la grosse satur .

donc pour moi le CC2X (j' en ai pris un) son typique lampe vintage trés chaud magique en son clair
le CC2 est plus étroit plus neutre beaucoup plus moderne , je l' imagine plus avec une pédale de disto en entrée

les 2 sont vraiment différents, étonnant ce que des hp peuvent apporter au son par contre question puissance ca envoie grave quand c' est bien chaud , le ENGL de mon soliste s' en souvient encore