Prix des Celestion Blue alnico.
- 22 réponses
- 10 participants
- 8 861 vues
- 7 followers
k-tophe
Citation : et alors Celestion ne veut pas forcement dire "qualité".
Je sais pas, mais moi je prefère...
Et puis si la plus part des combo et baffles sont équipées en Celestion, c'est que c'est quand même de bons HP.
Et comme c'est dit sur "audiotubetech": Celestion: LA marque de haut parleur qui a grandement contribué au son du Rock...
Doc Plus
entre la coreenne a 300 euros, et le custom shop a 3000 euros, y a 2 mondes ... et pourtant y a ecrit Jackson sur les 2 ...
moi j'avais un celestion rockdriver (je crois) sur mon tube 50. Je l'ai remplacé par un V30 et la j'ai vu la difference.
Celestion doit faire des HP cheap pour equiper certains modeles d'amplis.
Apres il y a leurs HP qui font leur reputation, tels que le V30, le blue ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
k-tophe
Doc Plus
benzene
-----------------------------------
Citation : Vas-tu quand même investir malgré ces critiques ?
Je risque bien de craquer tout de même, mais dans ce cas je serais trés trés vigilant quand à l'essai avant d'acheter et je regarderais toutes les vis, une par une!!
Enfin bon je ne suis pas encore sur, mais a la vue du prix des Blue je rique d'acheter dans un premier temps le modele avec HP cheap pour les remplacer par la suite si l'ampli ne m'a pas laché et que j'en suis satisfait. L'investissement serait moindre et du coup me ferait moins peur.
Benzene.
Doc Plus
car les personnes qui n'ont pas de problemes, ne le crient pas sur les toits !
Avant hier 04
De plus, si un jour il faut changer une lampe, et bien il faut dessouder les HP.
Donc c’est décidé j’achète demain une tête AC30CCH et un baffle
V212BNX en espérant que les poignées sur le dessus du baffle ne gênent pas les pieds de la tête d’ampli, car en allant sur le site de la Boite noire le baffle préconisé a les poignées sur le coté. Mais les HP ne sont pas des ALNICO et en plus il fait 45 kg.
Bonne musique
Michel
k-tophe
Citation : Faut pas forcement se fier aux personnes ki disent que les vox chinois ne sont pas fiables.
car les personnes qui n'ont pas de problemes, ne le crient pas sur les toits
Exactement, c'est le gros "problème" d'internet. Quand on trouve par exemple 10 personnes qui ont un problème, on trouve ça beaucoup et on a l'impression que tout le monde a ce problème et on fait une generalité. Mais si on relativise un peu et que l'on compare par rapport au nombre d'exemplaires vendus, ça fait peu. Mais comme le dit bien Doc plus, ceux qui n'ont pas de problèmes, ne le disent pas.
On a vite fait de se faire peur pour rien avec les avis sur internet.
benzene
Citation :
Citation :
Faut pas forcement se fier aux personnes ki disent que les vox chinois ne sont pas fiables.
car les personnes qui n'ont pas de problemes, ne le crient pas sur les toits
Exactement, c'est le gros "problème" d'internet. Quand on trouve par exemple 10 personnes qui ont un problème, on trouve ça beaucoup et on a l'impression que tout le monde a ce problème et on fait une generalité. Mais si on relativise un peu et que l'on compare par rapport au nombre d'exemplaires vendus, ça fait peu. Mais comme le dit bien Doc plus, ceux qui n'ont pas de problèmes, ne le disent pas.
On a vite fait de se faire peur pour rien avec les avis sur internet.
Tout à fait d'accord!, ceci dit je n'ai vu aucune critiques du genre pour le Twin '65 reissue ou le Bassman '59 (ceci est un exemple, je n'ai pas d'actions chez Fender!!).
Benzene.
quisuisje
qqun a-til déjà pu comparer le cc2x équipé du célestion blue alnico avec le blue alnico siglé Vox??
il y a une vid de comparaison mais bon c'est du youtube...
et je voudrais avoir l'avis de possesseurs...
merci
- < Liste des sujets
- Charte