Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2X
Photos
1/611
Vox AC30CC2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Prix des Celestion Blue alnico.

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 8 863 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prix des Celestion Blue alnico.
Déterrage de post..
qqun a-til déjà pu comparer le cc2x équipé du célestion blue alnico avec le blue alnico siglé Vox??

il y a une vid de comparaison mais bon c'est du youtube...
et je voudrais avoir l'avis de possesseurs...
merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Exactement, c'est le gros "problème" d'internet. Quand on trouve par exemple 10 personnes qui ont un problème, on trouve ça beaucoup et on a l'impression que tout le monde a ce problème et on fait une generalité. Mais si on relativise un peu et que l'on compare par rapport au nombre d'exemplaires vendus, ça fait peu. Mais comme le dit bien Doc plus, ceux qui n'ont pas de problèmes, ne le disent pas.
On a vite fait de se faire peur pour rien avec les avis sur internet.

Personnellement j'ai acheté un vox ac 15 cc1 et jai été obligé de changer toutes les lampes au bout d'un an (elles étaient devenues microphoniques) et par la même occasion j'ai fais refaire les soudures faites a l'économie par les chinois :lol: m'enfin bon ca m'a couté 150€ dans un célebre magasin parisien...
22

Citation : qqun a-til déjà pu comparer le cc2x équipé du célestion blue alnico avec le blue alnico siglé Vox??

C'est le même HP, le blue alnico siglé Vox est un Celestion. Seule nuance: Il est fabriqué en chine, alors que les celestion blue alnico dispo en rechange sont faits en angleterre.

J'ai lu sur un forum (TDPRI?)l'avis d'un gars qui avait les deux et ne faisait aucune différence.
23
Exact, les Blue VOX sont fait dans l'usine Celestion en Chine mais pour avoir testé les deux, ils sonnent différement. Le Blue VOX possède plus de basses mais est un poil plus criard mais plus polyvalent que le UK... qui lui est plus médium et un peu plus typé... C'est simplement une histoire de style musical et de gout... Perso j'ai gardé celui d'origine.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!