Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli VHT 2x50Watts

• 262 réponses
  • 22 participants
  • 14 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli VHT 2x50Watts
Slt tlm!
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
221
Ces 4 amplis n'ont pas la meme destination de toute facon. Les puissants sont orienté sons modernes...
222
Tout à fait! Tain, franchement, j'trouve que le koa c'est trop de la merde comparé à l'acajou. L'aulne eet le frêne, j'en parle même pas. P'is les EMG, c'est vraiment froid et bourré de gain, c'est vraiment que pour les métalleux. P'is les piles dans une guitare, c'est pas normal. Et ça s'use super vite.

Arrrgl, et en Aout, il y aura une vendredi 13.

223
Guano, essaye de te planquer sous ton chapeau pour voir :mrg:

Au fait, vous saviez que les pédales avec true bypass c'était plus pour le Jazz que pour le Rockabilly ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
224

Hors sujet : Guano, étant donné ta fonction de modéro représentant des guitaristes, je te demande d'intervenir pour trouver une solution à l'immonde refonte de la partie Instruments de musique :oops2:
Merci :bise:

225
Comment c'est pas croyab'!
B'en mince de zut alors, et les wah que pour faire des reprises d'Hendrix? Me dis pas qu'c'est pas vrai

:ptdr:
226
Non, ça marche aussi pour les morceaux de Johnny mais ça va pas plus loin ces satanées wah... :fache:

227

Hors sujet : B'en je fais déjà un lobby depuis 1 mois pour que l'ont orthographie correctement "whammy" et qu'onla foute dans les pitch shifter/octaver... Y spasse des trucs chelou :?!:

228

Hors sujet : Ah ! Toi aussi t'as été choqué par l'orthographe de Whammy...
Je pensais que c'était toi qui l'avais fait avec une autoristation spéciale des webmasters et que la faute venait donc de toi :oops:

229
Dans les préjugés qui ont la vie dure, ajoutes qu'aucun marshll ne peut sortir la miondre saturation :p
230
C'est pas un préjugé ça, c'est vérifié :mrg: :fleche: