Sujet de la discussionPosté le 07/03/2004 à 16:03:27Ampli VHT 2x50Watts
Slt tlm!
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
Moi je dirais le contraire ... plus tu sais jouer et plus tu as l'aptitude à exploiter le matos qui traine
Moi ce qui m'inquiète c'est que je vais arrêter le roller et que je vais avoir plus de temps à consacrer à la gratte et ce surtout ce qui va autour .oO(pas bien pour le porte monnaie, pas bien du tout )
Hell -> b'en déjà le VHT 2/50/2 est en EL34 à la base, et ça a rien à voir avec d'autres amplis en EL34 (qui a dit Marshall 4102?). Là encore, je me permets de te recommander d'éviter de mettre des étiquettes genre KT88 = ça déchire obligatoirement. Il vaut mieux jeter une oreille naïve sur du matos, et dire si ça te plait ou non, plutôt que de t'embarquer systématiquement sur ce genre d'idées préconçues ;)
Un peu comme "EMG c'est uniquement pour les metalleux", "le seul bon bois c'est l'acajou", etc.
Si si, je me fais du souci pour toi, faut qu'on te forme, là tu pars dans le mur
Citation : je me permets de te recommander d'éviter de mettre des étiquettes genre KT88 = ça déchire obligatoirement. Il vaut mieux jeter une oreille naïve sur du matos, et dire si ça te plait ou non, plutôt que de t'embarquer systématiquement sur ce genre d'idées préconçues