Ampli VHT 2x50Watts
- 262 réponses
- 22 participants
- 14 878 vues
- 1 follower
koubiak
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
ssl01
A ce niveau là ce n est plus que c est "bon" ou pas ,les 2 amplis sonnent térribles, je ne sais pas pour lukather ou kirk hammet mais moi je prefere le VHT parceque tout en ayant une tres bonne dynamique il est "moelleux" , on a vraiment l impression de jouer sur une tete et non un preamp+amp.
Le Mesa est beaucoup plus "raide" , sur les sons clairs cela devient limite cinglant vu que le custom audio a lu aussi une tres grosse dynamique .DE plus , sur le VHT les contours sont a tubes , et reglables (le mesa a des presets que tu enclenches ou non , faits pour le triaxis)
Cela dit , meme avec d autres preamps genre TRiaxis ,le VHT tue...
En résumé : pour ceux qui veulent enormement d attaque :Mesa,ceux qui veulent en + chaleur et moelleux : VHT !!!!!
XtReMiSt
Citation : Hell -> b'en déjà le VHT 2/50/2 est en EL34 à la base, et ça a rien à voir avec d'autres amplis en EL34 (qui a dit Marshall 4102?). Là encore, je me permets de te recommander d'éviter de mettre des étiquettes genre KT88 = ça déchire obligatoirement. Il vaut mieux jeter une oreille naïve sur du matos, et dire si ça te plait ou non, plutôt que de t'embarquer systématiquement sur ce genre d'idées préconçues
bien sur comme toi quand c'est bien utiliser ca le fait...mais j'ai lu plusieurs fois que les el34 etait plus seches et tranchante, les 6l6 plus mouelleuses et pleines de graves, et les kt88 tres puissantes et mouelleuses aussi.
Anonyme
Et merci pour le
Citation : bien sur comme toi quand c'est bien utiliser ca le fait...
. Je te rassure, je suis une grosse merde à la gratte et n'ai même pas la prétention de dire que je suis un guitariste. En revanche, le matos me passionne, comme tu as peut-être pu le remarquer, c'est la Guanotite.Lonewolf
Haikuhell
Citation : Je te rassure, je suis une grosse merde à la gratte et n'ai même pas la prétention de dire que je suis un guitariste. En revanche, le matos me passionne, comme tu as peut-être pu le remarquer, c'est la Guanotite
Je suis aussi brancher pas le matos ainsi que toute les bidouilles qui tourne autour. Mais moi je suis une merde a la gratte ainsi que dans le connaissance du matos mais j'apprend tout doucement
zevintage
moi perso j utilise le 2*50 et jen sui ravi, mais je nai pas essayé le 2*90.
http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
ssl01
- < Liste des sujets
- Charte