Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli VHT 2x50Watts

• 262 réponses
  • 22 participants
  • 14 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli VHT 2x50Watts
Slt tlm!
je voulais votre avis sur l'ampli de puissance VHT 2x50Watts.
Je vais brancher un podxt et un baffle line6.
D'après vous ca devrait le faire niveau qualité son et patate?
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
191
Deja qu'avec un 2*50 je me dis que je suis carement taré
192
Je decouvre tout doucement les amplis.
Mais les salles que l'on a on un son tellement pourrit que voila quoi. En fait j'ai un 2*120 car au meme pric j'ai le mesa 50/50. Donc au choix je pense que si un autre gratteur vient dans le groupe, il pourra avoir un canal. Sinon je vais virer un fusible et voila un 1*120. Sa serra deja suffisant je pense.
193

Citation : Sa serra deja suffisant je pense.

t'es sûr? perso, je prendrais plutôt un 4x600 watts lampes, histoire d'avoir un peu de réserve! :ptdr:
194
Alors, déjà, quel rapport avec le son pourri des salles ?
Ensuite, tu raisonnes beaucoup trop en terme de puissance et non de qualité... Un Mesa 50/50 ou même 20/20 enterre le Peavey... Ce n'est pas la même qualité de fabrication, pas les mêmes composants, le soin pris à la fabrication est incomparable...
Et si un autre guitaristes veut se brancher dans ton ampli, 50 Watts lameps chacun, ça vous aurait largement suffit... Qui peut bien avoir besoin d'une puissance de 120 Watts lampes pour lui seul ? Quant à 2x120 Watts, c'est même pas la peine d'y penser...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
195
J'ai eu que l'experience d'un jcm 900.

Citation : t'es sûr? perso, je prendrais plutôt un 4x600 watts lampes, histoire d'avoir un peu de réserve!

Je te rappele guano que tu as un 2:90. et quand klawn dit

Citation : Un Mesa 50/50 ou même 20/20 enterre le Peavey

, bas sa veux dire que tu as 3 fois plus puissant que moi.
196
:shootme:

Je parle en qualité de son, pas en puissance... Il est évident qu'un 50/50, quel qu'il soit, ne pourra pas sonner plus fort qu'un 120/120.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
197
Excuse je fais ca en cour j'ai mal lu ton post :oops:
198

Citation : Et 2x90, c'est vraiment trop pour moi, y'a pas à tortiller (trop de patate inexploitable, et c'est frustrant, trop de frais au remplacement des lampes, trop lourd, trop trop trop).

Si en plus tu racontes nawak sans lire ce qui se passe dans le même thread, mon bon Hell, on est pas rendu :clin:

Et ton rapport névrosé avec la puissance, et ton handicap avec les potards d'EQ, on en a parlé sur 3 threads déjà, donc tu prends ton 2x120 qui va être vraiment juste niveau puissance, et on continue de parler de cette merveille de VHT 2/50/2, ok?
199

Citation : Et ton rapport névrosé avec la puissance, et ton handicap avec les potards d'EQ, on en a parlé sur 3 threads déjà, donc tu prends ton 2x120 qui va être vraiment juste niveau puissance, et on continue de parler de cette merveille de VHT 2/50/2, ok?

Tout le monde a le droit d'etre jeune et con (voir tres con meme) mais parlons plutot de ce VHT. Le peavey n'est pas l'objet du thread. Il n'empeche que au retubage je vais pleurer c'est sur...
200
Ben y a pas grand chose à ajouter, t'as une guanotite et j'ai bien peur d'être aussi victime de ce terrible virus :(((

On commence par trainer sur audiotubetech.com, la fièvre monte, puis les convulsions apparaissent sur cetelem.com, et là, il n'y a plus grand chose à faire. Si vous aussi, vous avez ces symptômes, fuyez vite !