Quel tube ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 4 438 vues
- 6 followers
zefotograf
puis je monter des el34 comme le2150 sans aucun soucis , juste du plug n play ?
le son va t'il etre different :
il est monté avec un cae3+se ...
merci de vos commentaires:
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
zefotograf
dp100
Le site internet de VHT est vraiment pourri il est jamais a jour, bref, heureuseument qu'ils font des bons amplis
GillouLyon
Il y a largement plus d'infos sur le mien que sur le leur, c'est une comble..!
En plus, c'est un gars de mon équipe qui leur a réalisé un MySpace, et ils ne l'ont jamais mis à jour non plus.... www.myspace.com/vhtamp
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
dp100
Quant on a qu'un seul cab bogner 2 12 comme moi, qu'on mette les entrées et sorties jacks en left ou right ne change rien au son?
et est ce quand on rentre en left faut sortir en left aussi, ou on peut sortir en right
Mon rig: VHT BB-JMP1-TC G SHARP-CAB BOGNER
GillouLyon
Na.
dp100
GillouLyon
Na.
enteromorphe
Est-il important d'équilibrer l'usure des lampes, Gillou?
Je n'utilise que le canal A depuis 3 ans, me disant que le jour où ses lampes seront mortes je passerai sur le B.
Erreur?
GillouLyon
Tu peux parfaitement !
Mon propos était dans l'optique d'utilisation un jour en stéréo, pour ne pas avoir un canal à la rue par rapport à l'autre !
Mais si tu restes en mono, au final ça revient au même en coût de retubage !
Na.
- < Liste des sujets
- Charte