Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall EL84 20/20
Photos
1/152
Marshall EL84 20/20

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall

Comment faire pour l'utiliser en mono ?

• 67 réponses
  • 17 participants
  • 5 452 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour l'utiliser en mono ?
Yep !!!
voilà, donc j'utilise cet ampli en stereo actuellement, mais je voudrais repasser à un systeme plus brut, en mono, avec un baffle plus petit...
Selon vous, existe t'il un moyen pour utiliser cet ampli que d'un seul coté sans le fumer ...??? merci, @+.
Afficher le sujet de la discussion
61
Une campagne de mesures à partager permettrait à coup sûr de voir un défaut le long du chemin audio (pas une boule de cristal, ça marche nettement moins bien). Le copain tech a bien un oscilloscope, non ?
62
Oui il a ça
Si le changement de transfo ne résout rien on suivra le signal
63
Il faudra comparer les mesures entre les anciens et les nouveaux transfo avant de les monter dans l'ampli
64
Les transfos que j'ai commandé sont donnés avec 7.7 KOhms au primaire (les miens sont à 1K) ....
65
Tu as pris chez tubeampdoctor ?
66
Non Banzai mais il faudra faire une modif car ils sont un poil plus gros
Aucun stock pour ceux d origine et d après un forum Américain ils ont tellement cramés dans cet ampli que tous les stocks ont été épuisés :oops2:
67
Bonjour
J'ai finalement trouvé les 2 derniers transfos d'origine en Italie et Banzai m'a annulé la commande ça aurait été trop compliqué car trop hauts ....
68
Bonjour ... des nouvelles après la commande des 2 transfos de sortie qui ne sont jamais arrivés (soit disant colis perdu par DPD mais j'y crois moyen je pense plutôt que le colis n'a jamais été envoyé mais l'argent bien encaissé donc site d'arnaqueurs ..... ) galère jusqu'au bout avec cet ampli !!!! la personne qui m'avait vendu cet ampli qui est du coup très honnête a accepté de me le reprendre fin de l'histoire
Merci