Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Question sur le 20/20 mesa boogie

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 4 739 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Question sur le 20/20 mesa boogie
Salut

je cherche a vendre mon matos pour me prendre a la place un triaxis et un 20/20 mesa boogie ( pour jouer avec un g-major )
bref , ma question est de savoir si le 20/20 est asser puissans pour jouer en répéte et pour faire des concerts ( bar et toutes autres types de salles de concerts ) je fait du metal avec un batteur qui tape plutot fort

merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En pour mon ampli a transistor , vous avez qq chose a me proposé ou bien , c'est idiot de prendre un ampli a transistor avec le triaxis
selon vous



j'ai vraiment besoin de votre avis
merci :!:
22
Up :!:
23
Tu sais, c'est vachement dur de te répondre, parce que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de musiciens à avoir envisagé un ampli de puissance à transistors derrière un préamp comme le Triaxis.
Mesa/Boogie ne fait que des amplis à lampes, donc à mon avis, ils n'ont pas imaginé une seconde que quelqu'un se pose ta question.

Moi j'utilise un ampli de puissance à lampes avec un préampli à modélisation (POD Pro), et je connais plusieurs guitaristes dans des cas similaires, et je n'en connais aucun qui branche un préampli à lampe dans un ampli de puissance à transistors. Ca ne veut pas dire que c'est pas bien, simplement, tout le monde à l'air de préférer l'amplification de puissance à lampes...

De toutes façons, pas de secret... faut essayer ! :noidea:
24
Salut,

Je confirme que le Mesa 20/20 est largement assez puissant pour faire des concert de métal avec un batteur bucheron !

Pour ce qui et est de l'ampli de puissance a transitor je ne connais pas assez le sujet pour m'exprimer sinon que je trouve étrange de vouloir le coupler a un TriAxis !
La solution Triaxis + Palmer PGA branchés dans la sono me parait plus logique mais bon...
25
Franchement un Triaxis couplé à un poweramp transistor c'est pire que la faute de goût, c'est un énomre gâchis. :oo:
26
Sinon a transistor y'a le marshall valvestate pro 120/120 qui sonne bien (avec mes oreilles donc mefions nous héhé ). en tout cas avec mon quad ca sonne comme j'aime (mal ?? oui c'est possible ^^)

Après faut le trouver en occaz.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

27
Le problemes des ampli a lampes , c'est leurs prix que je trouve toujours trop elever
un 20/20 mesa a 1184€ ( prix musik produktiv ) c'est du n'importe qu'oi :!:
meme en occas , on trouve dans les 650 € 700 € :oo: :oo:

connaissez vous d'autres ampli a lampes dans des prix + raisonnable :?:
28
Peavey 50/50... Ca se trouve facile dans les 450 euros et ca sonne tres bien avec un triaxis.
29
:| tu trouve qu'un ampli comme le 20/20 mesa coute cher mais le triaxis est extrement cher aussi....
30
:| le mieux pour aller avec du mesa ,c'est du mesa....economise....braque une petite vieille ... :??: :oops: heu! non le fait pas ,j'me sentirai mal apres