Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Question sur le 20/20 mesa boogie

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 4 693 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Question sur le 20/20 mesa boogie
Salut

je cherche a vendre mon matos pour me prendre a la place un triaxis et un 20/20 mesa boogie ( pour jouer avec un g-major )
bref , ma question est de savoir si le 20/20 est asser puissans pour jouer en répéte et pour faire des concerts ( bar et toutes autres types de salles de concerts ) je fait du metal avec un batteur qui tape plutot fort

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mon pote guitariste joue sur le f-50


et que pense t il de la série F?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
12
Le rocktron Avec le triaxis :?:


et pour la serie f , le f-50 est vraiment terrible
en son clair et en disto , c'est enorme :aime:
13
UP :!:


:P:
14
Et sinon , je pourrai prendre qu'oi comme ampli a transistor pour aller avec le triaxis :?:
15

Citation : Et sinon , je pourrai prendre qu'oi comme ampli a transistor pour aller avec le triaxis



Je te conseille le Hugues & Kettner Matrix combo 100 (cf mon profil et mon avis publié) : il est neutre, restitue bien les grains etpeut s'utiliser autan t chez soi (transistors) qu'en live (via un SM57 ou non...100W).

Citation : le f-50 est vraiment terrible
en son clair et en disto , c'est enorme


MErci, tu penses que le F30 est de même acabit que le F50(même série oblige)excepté les watts? à qui peux tu comparer pour une référence du son clair et de la saturation? y a t il toutes sortes de saturations possibles (du blues au pop rock en allant jusqu'au neo où la polyvalence n'est pas si large?)
Thanks ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
16

Citation :
Je te conseille le Hugues & Kettner Matrix combo 100 (cf mon profil et mon avis publié) : il est neutre, restitue bien les grains etpeut s'utiliser autan t chez soi (transistors) qu'en live (via un SM57 ou non...100W)




je te remerci mais il me faut un ampli en rack


Citation : MErci, tu penses que le F30 est de même acabit que le F50(même série oblige)excepté les watts? à qui peux tu comparer pour une référence du son clair et de la saturation? y a t il toutes sortes de saturations possibles (du blues au pop rock en allant jusqu'au neo où la polyvalence n'est pas si large?)
Thanks




je n'ai pas de reference pour le son mais en son clair , c'est tres propres , ça claque , le son est tres bon et beau crois moi !!
en disto , c'est ENORME . le f-50 a une puissance en disto qui PFffffffff !
du blues-rock au metal neo trash etc .... c'est TERRIBLE
apres , pour les watts , je te conseil le f-30 .
mon pote a le le f-50 et je ne l'ai jamais vu mettre le volume a + de 4/10 meme en concert

VOILA !
17
Up !
18
Le F30 est en EL84 avec un hp V30 et le F50 en 6L6 et hp Custom90...Ca ne doit pas donner le même son, mais je ne connais pas le F50.
19
En effet, le F30 devrait mieux convenir (V30) pour ceux qui recherchent un son neo ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
20
En pour mon ampli a transistor , vous avez qq chose a me proposé ou bien , c'est idiot de prendre un ampli a transistor avec le triaxis
selon vous :?:

Citation : En effet, le F30 devrait mieux convenir (V30) pour ceux qui recherchent un son neo



c'est sur , et avec 30 watts , tu peux + poussé le volume donc + les lampes :aime:
c'est une bombe " cher " mais quand meme :aime: :aime: :aime: