Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Question sur le 20/20 mesa boogie

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 4 691 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Question sur le 20/20 mesa boogie
Salut

je cherche a vendre mon matos pour me prendre a la place un triaxis et un 20/20 mesa boogie ( pour jouer avec un g-major )
bref , ma question est de savoir si le 20/20 est asser puissans pour jouer en répéte et pour faire des concerts ( bar et toutes autres types de salles de concerts ) je fait du metal avec un batteur qui tape plutot fort

merci
2
Up :!: :8)
3
Ne t'inquiète pas pour le volume sonore, le 20/20 a largement assez de pêche... ceux qui ne me croient pas sont invités à essayer la bête...
4
Ok merci :!:

il y a t'il d'autres avis sur le question :?:

MERCI :P:
5
Le Mesa 20/20 est bien suffisant pour les répèts, même avec un batteur qui tappe fort. Pas de souci à avoir de ce côté là. :bravo:
6
Bon , c'est vrais que c'est des watts mesa-boogie :clin:

mon pote guitariste joue sur le f-50 et ne depasse jamais 3 ( en répéte ) sur son potard de volume et c'est deja de trop

sinon , le triaxis + 20/20 mesa , c'est du bon ou pas ? ( sans faire les mecs hypert exigent )il ne doit pas y avoir de resons :!:


:fleche:
7
:| non! non! c'est du caca!! :mdr:
biensur que c'est du tout bon :??: au prix ou ca coute!! :mdr:
8
Je sais pas ce que donnerait le 20/20 avec le Triaxis. Je l'utilise pour ma part avec un Studio Préamp (toujours de Mesa Boogie) et ça cartonne déjà bien. :aime:
9
Miam miam

le probleme , c'est le prix du 20/20 meme en occas :oo:

je doit deja vendre ma tete powerball ( engl ) et je n'aurais pas asser pour me prendre le triaxis et le 20/20
il faudrais que je trouve un autre poweramp qui marche bien et moins cher :(((
10
Perso, j'ai pris un Velocity150 Rocktron. C'est pas du tout lampes, mais j'en suis très satisfait.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org