Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rouah, tu t'en es rappelé! t'es vraiment une crème mon Pm!
Et Klawnie, t'as vendu ton XXX alors? Et tu vas tourner en SP77 (commandé où?) et en 2:20?!?
Me dites pas de lire les 85.014.256.256 posts des "pourriseurs" please!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
75Posté le 10/10/2003 à 00:03:53
Pas vendu le XXX, ma mère m'a avancé l'argent
Commandé a Décibel Musique a Annemasse. J'prévois en effet un Mesa 2:20 après, ça m'a l'air bien a moins de trouver un 2:90 a bon prix (comme sur le site de Gillou mais pour l'instant j'ai pas les thunes). J'vais aussi commander deux p'tites pédales a Gillou, faut j'revois mon père ;)
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
76Posté le 10/10/2003 à 00:04:48
Héhé mon Guano, g pas oublié mais je suis un sale casanier occupé a rien foutre chez moi
Dès que je vais a Pigalle (cété pas a Pigalle le 20/20) je regarde mieu pour ta sangle ;)
Ben, sans lui, j'aurai surement jamais acheté ce preamp
J'suis dég de pas pouvoir chopper l'amp de puissance qui va avec, le SM-100 mais tu parles... a 100 exemplaires dans le monde, la galère...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
80Posté le 10/10/2003 à 00:27:27
Guano :
Story : si c pour moi, oui je lé sous les yeux mon Mesa 20/20, je sé pas jouer mais g un Mesa
Par contre g pas encore le Baffle pour l'essayer