Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt
Photos
1/276
Mesa Boogie 2:20 Dynawatt

Sujet Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?

  • 94 réponses
  • 15 participants
  • 5 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors PM, ce Mesa, il donne quoi ?
T'es allé le commander comme prévu ?
Tu l'as déjà essayé ?
Afficher le sujet de la discussion
51
T'ain, toujours pas de nouvelles de VHT, je les appelle tous les soirs, laisse un message et ils ne rappellent pas ni rien...

Dur.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

52
Ahhhh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee :((( :((( :((( :(((
Merci Gillou de me tenir au courant :bravo:
Ils devaient te livré qd ??
Ils sont souvent a la bourre ??
Dis moi tout mon Gillou (ohh la belle rime :) )

PM
53
Non, c'est rare qu'ils dépassent le délai prévu de plus d'un an....

Mais apparemment, ils ont bcp de boulot, et pas le temps de s'occuper de moi...

En fait, je n'ai même pas la facture pour les payer, je leur dis: "je veux vous donner mon blé, dites-moi juste combien !" et ils ne répondent pas...
Pourtant, avec les ricains, ça marche bien, d'hab...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

54
T'es sérieux Gillou ? C'est vraiment rare une boite américaine qui bosse comme ça :8O:
55
Ne pas oublier que VHT, c'est 5 gus, pas plus...

Il suffit qu'ils aient une commande de 30 pièces d'un coup pour les tenir occupés un mois....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

56
Ah ouais, c'est vraiment du cousu main alors
57
Le pire, c'était il y a 3 ans, ils étaient 2 dans le garage de Stevie, et quand Lukather passait avec ses potes et un pack de 24, ils buvaient tout (ça, je m'en fous), mais ils repartaient avec tout ce qui était prêt à livrer pour moi (et, je m'en fous moins...)

Forcément, entre Luke qui lui agite une poignée de biftons sous le nez et un pôv' petit Frenchy loin loin, l'autres empaffé il engourdissait l'oseille et me sortait un pipeau...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

58
Envoie leur des packs de Kro pour qu'ils ne t'oublient pas :mdr:
59
De la Kro !!!
t'es pas fou c'est des ricains, ils boivent que de la bierre a l'eau :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
Faut pas croire ça, il y a UNE bière US qui a du goût (pas plus !), c'est la Coors. (de la bière à la courge ?)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.