Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
T'ain, toujours pas de nouvelles de VHT, je les appelle tous les soirs, laisse un message et ils ne rappellent pas ni rien...
Dur.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
52Posté le 09/10/2003 à 14:44:19
Ahhhh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci Gillou de me tenir au courant
Ils devaient te livré qd ??
Ils sont souvent a la bourre ??
Dis moi tout mon Gillou (ohh la belle rime )
Non, c'est rare qu'ils dépassent le délai prévu de plus d'un an....
Mais apparemment, ils ont bcp de boulot, et pas le temps de s'occuper de moi...
En fait, je n'ai même pas la facture pour les payer, je leur dis: "je veux vous donner mon blé, dites-moi juste combien !" et ils ne répondent pas...
Pourtant, avec les ricains, ça marche bien, d'hab...
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
54Posté le 09/10/2003 à 17:54:45
T'es sérieux Gillou ? C'est vraiment rare une boite américaine qui bosse comme ça
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
55Posté le 09/10/2003 à 19:01:03
Ne pas oublier que VHT, c'est 5 gus, pas plus...
Il suffit qu'ils aient une commande de 30 pièces d'un coup pour les tenir occupés un mois....
0
Na.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56Posté le 09/10/2003 à 19:15:34
Ah ouais, c'est vraiment du cousu main alors
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
57Posté le 09/10/2003 à 19:43:04
Le pire, c'était il y a 3 ans, ils étaient 2 dans le garage de Stevie, et quand Lukather passait avec ses potes et un pack de 24, ils buvaient tout (ça, je m'en fous), mais ils repartaient avec tout ce qui était prêt à livrer pour moi (et, je m'en fous moins...)
Forcément, entre Luke qui lui agite une poignée de biftons sous le nez et un pôv' petit Frenchy loin loin, l'autres empaffé il engourdissait l'oseille et me sortait un pipeau...
0
Na.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58Posté le 09/10/2003 à 19:47:33
Envoie leur des packs de Kro pour qu'ils ne t'oublient pas
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
59Posté le 09/10/2003 à 19:51:08
De la Kro !!!
t'es pas fou c'est des ricains, ils boivent que de la bierre a l'eau
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60Posté le 09/10/2003 à 19:57:59
Faut pas croire ça, il y a UNE bière US qui a du goût (pas plus !), c'est la Coors. (de la bière à la courge ?)
0