Sujet Entre joie et déception.
- 41 réponses
- 12 participants
- 3 160 vues
- 1 follower
Fusionman
En fait, j'ai acheté l'ampli d'occas et avec les lampes qu'il y avait dedans la dynamique était amoidrie et les enceintes supportaient.Mais avec des 6L6GC de chez Svetlana
Bon ben voilà c'est out,cétait juste pour vous expliquer ce qui m'arrive...
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Lonewolf
GillouLyon
Explique un peu...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fusionman
Sur un site américain y a un utilisateur de la velocity S112 qui disait qu'elle était montée en Celestion V30 alors que moi je l'ai ouverte et y a rien d'écrit sur le HP .Sur le site de Rocktron y disent : "Speaker custom design for S112".Y donnent même pas de marque.
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
GillouLyon
Remarque, là en cemoment, j'au une tête DSL50 à vendre 650 €, et j'ai eu le malheur de dire ce que j'en pensais. du coup, plus personne veut me l'acheter....
J'aurais mieux fait de la boucler ou de dire que ça sonnait trop d'la balle....
Mais bon, au fond de moi, je sais bien que c'est de la daube.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
GillouLyon
Na.
klawn
GillouLyon
Na.
Pm.
Citation : Je veux dire que les Marshall genre Valvestate ou JCM 900 se font descendre sur les forums et par les gratteux en général dont ça devient chaud de réussir à les vendre.
Franchement g fait des saut au plafont qd g u mon Valvestate tellement jété content
donc a l'époque y a 8/10 ans y avait pas tellement mieu pour le prix
De plus g vendu une boite a rythme derniérement et le mec a qui je lé vendu été un fan du Valvstate, il voulait en acheter un 2éme le VS8080 1ére génération que j'avais
Donc y a bcp plus d'amateur du son marshall, y compris du velvastate que l'on ne pense....
PS : Marshall DSL 50 JCM 2000 a vendre = 600e ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte