Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/308
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Sujet Entre joie et déception.

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entre joie et déception.
J'ai changé toutes les lampes dans mon 2:90 (merci Gillou).J'allume l'ampli,stanby off,et je laisse chauffer la bête pendant 15 min----->standby on : OK, tout va bien,les bruits parasitaires ont disparus,j'augmente doucement les 2 volumes,tout se passe pour le mieux-->grosse différence de son (les anciennes lampes étaient completement rincées).Son clair OK :aime: Mais c'est en saturation que ça s'est gâté,les enceintes (1x12 Rocktron) ne suportent pas le choc et grésillent commes des HP de radio réveil :oo: :oo: ...Conclusion : je n'ai plus qu'à m'acheter un bon gros 4x12 que j'ai plus les sous pour. :(((
En fait, j'ai acheté l'ampli d'occas et avec les lampes qu'il y avait dedans la dynamique était amoidrie et les enceintes supportaient.Mais avec des 6L6GC de chez Svetlana :frown:
Bon ben voilà c'est out,cétait juste pour vous expliquer ce qui m'arrive...

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
Afficher le sujet de la discussion
21
Vi, mais a plus place et a plus sous ous dans popoche :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Klawn, je comprends pas bien ce que tu veux dire..
Explique un peu...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
Je veux dire que les Marshall genre Valvestate ou JCM 900 se font descendre sur les forums et par les gratteux en général dont ça devient chaud de réussir à les vendre.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Salut à tous.
Sur un site américain y a un utilisateur de la velocity S112 qui disait qu'elle était montée en Celestion V30 :oo: alors que moi je l'ai ouverte et y a rien d'écrit sur le HP :?!: .Sur le site de Rocktron y disent : "Speaker custom design for S112".Y donnent même pas de marque. :oo: :oo:

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
25
Ah yes, je comprends !
Remarque, là en cemoment, j'au une tête DSL50 à vendre 650 €, et j'ai eu le malheur de dire ce que j'en pensais. du coup, plus personne veut me l'acheter....
J'aurais mieux fait de la boucler ou de dire que ça sonnait trop d'la balle....

Mais bon, au fond de moi, je sais bien que c'est de la daube.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Quand tu dis que Marshall se vend aussi cher aux US que Soldano en France moi ça me tue :|

27
C'est normal, ils ont les frais de port et la marge du distributeur, dans ce sens là, alors que Soldano saute le distrib et les frais. Résultat: kif kif.

Na.

28
Heureusement pour Soldano que niveau son c'est pas kif kif :mrg:

29
Yes, parce que là, il en aurait pas vendu un seul, à ce prix-là !

Na.

30

Citation : Je veux dire que les Marshall genre Valvestate ou JCM 900 se font descendre sur les forums et par les gratteux en général dont ça devient chaud de réussir à les vendre.

Franchement g fait des saut au plafont qd g u mon Valvestate tellement jété content :8)
donc a l'époque y a 8/10 ans y avait pas tellement mieu pour le prix

De plus g vendu une boite a rythme derniérement et le mec a qui je lé vendu été un fan du Valvstate, il voulait en acheter un 2éme le VS8080 1ére génération que j'avais :oo:

Donc y a bcp plus d'amateur du son marshall, y compris du velvastate que l'on ne pense....

PS : Marshall DSL 50 JCM 2000 a vendre = 600e :8) ;)

PM