Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Simul-Class 2:90
Photos
1/302
Mesa Boogie Simul-Class 2:90

Sujet Différence entre ampli mesa\boogie

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 3 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence entre ampli mesa\boogie
Voilà, hormis leur différence de puissance, je voudrai savoir quelles sont les différences entre les 2x20, 2x50, 2x90 et 2x100 de chez mesa.

Pkoi les possesseurs de triaxis veulent mettre absolumment un 2x90 avec et pas un autre???

Merci (je veux acheter un triaxis et un ampli mesa c pour çà)
Afficher le sujet de la discussion
31
Avec des amplis stéréo de ce type, leur principal intérêt est d'être branchés dans deux baffles séparé ? Est-ce qu'il est aussi intéréssant de les brancher quand même en stéréo mais dans un seul baffle (4x12 ou 2x12), ou autant les faire tourner en mono parce qu'il n'y a pas d'apport réel au son ?
32
Ouiap hateme, je vois ton interet dans ton 2.90, pour moi comme j'ai pas envie de faire peter les murs de ma maison je verrai plus faible, bcp plus faible :clin:

Je disais que les sovtek avaient mauvaise reputation, car à l'epoque (putai, je parle comme un vieux moi...) donc il y a qq temps ( c mieux) quand les tetes sovtek sont sorties, la mode ct tete marshall, et elles etaient presentées comme les concurentes, avec un look à chier mais on s'en fou. Et toujours à la meme epoque, elles etaient bcp moins cheres, ça a pas super marché, effet de mode ou pas j'en sais rien, mais c'etait pas le top de dire que tu jouais sur sovtek.
Et je n'en ai plus revu une depuis.....mias c peut etre de la bombe pas trop connu...

et oui j'ai aussi un piranha, et je trouve que dans sa gamme de prix, je ne connais pas les autres, c'est vraiment du super matos, et y'en a plein à vendre pour pas cher......les cons... .ça fera des heureux... :mdr:
J'y ai collé un ProQ un cul pour avoir encore plus de possibilité, et surtout pour les sons clairs où il fait des merveilles, en satu je bypass pas mal le proQ....par contrte j'ai qq soucis de contact pour l'entree midi, certains preset ont du mal à passer, c'est un peu le defaut, as tu ce prb ou eu ce prb ?
33
J'ai eu ce problème qd j'essaiyais de le piloter avec mon gt6 mais je crois que c'était un problème de compatibilité car avec mon midimate ca marche nickel.

Pour les sovtek c'est ce que mettent mesa et vht entre autres dans leurs amplis mais comme ils les trient ils mettent leur logo dessus :shoot: Et ils montent le prix :violent:

L'intêret que je trouve personnellement dans mon amp stéréo est de rentrer un préamp par canal et de sortir dans deux baffles ( un on peut aussi mais c'est moins bien en effet ). Tu fais l'économie de la moitié du prix d'une tête si tu prenais la solution stack.
34
Ok, pour le pedalier c'est etrange, normalement ça doit etre compatible ce genre de truc, y'a le dip switching à regler au dos, ça ne devrait pas poser de prb :??: des fois on se demande se qu'ils branlent avec le matos, c'est pas un truc à 2 balles quand meme

POur ton amp stereo, donc tu as deux reglages de preamp differents, un pour chaque canal ?

A.
35
Non j'ai deux préamps différnts, un piranha et un recto recording.
36
Aie aie ça doit faire mal :demon:
et alors des deux preamp quelles sont les caracteristiques que tu en sors ???
37
Snif j'ai pas encore pu les brancher en parallèle. :pleure:
Je passe à la fin du mois chercher le second baffle chez un pote pour le studio.
Ca risque de vraiment être une boucherie :rocket: :fache2:
:humm:
38
Bon petit rappel, pour la forme: vous êtes sur une mailing list pour le Mesa 2:90, donc merci d'éviter les HS (qui n'ont donc pas de lien avec le 2:90). Puisqu'à chaque post, les AFiens inscrits sur ces ML se ramassent un mail.
Merci!

39
40
Ok,... :oops: ...je suis HS....mais j ai laissé un sujet mais pas de réponse :(( :(( :((
Donc j en profite ici car le pb a été pausé.

Je cherche un appareil pour pouvoir utiliser 2 preamplis (commandable par midi),au choix, dans le 2:90.

Je me suis renseigné et j ai trouvé le patch mate de rocktron. quelqu un connait il ce produit?????
NO PAIN....NO GLORY