Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2007 à 14:19:43Preamp + Peavey Classic 50/50 + enceinte neutre
Salut,
Quelqu'un a t'il déjà essayé cette config ?
Je m'explique : j'ai un preamp-multi-effet avec simu de HP.
C'est un bon produit mais difficile à amplifier sur scène : Le rendu sur une sono, c'est plat. Et sur un combo, c'est très bon mais on est restreint au HP du combo, bref la polyvalence en prend un coup...
Alors j'ai pensé qu'avec le préamp + le Peavey classic 50/50 + enceinte neutre (type sono ?) on pourrait profiter de la simu de HP, du son lampe et de la dynamique du Peavey, et cerise sur le gateau : la stéréo
Seulement, vu l'investisement d'une telle config, quelqu'un aurait-il déjà essayé avant ?
Si tu ne vois aucune différence comment sais-tu que cette lampe est hs ?
Au pire si c'est juste une lampe de rincée tu peux effectivement la retirer selon le plan. Si ton baffle est en 8 ohms, n'oublie pas de placer le réglage à l'arrière sur 4 ohms une fois les lampes retirées.